Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Vos chansons préférées

Messages recommandés



j'en ai vraiment beaucoup, mais celle-ci est un coup de coeur donc je le mets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui à la sortie de l'album mon zhom et moi on l'a offert à mon père et je l'écoutais tout le temps quand on montait en voiture avec mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


+ plus ce soir, Shutter Island sur France 2 à voir absolument, un film comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mon groupe preferééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui tourne en boucle en ce moment dans ma tête... petit délire avec ma soeur et mon zhom (j'ai même tenu un pari de la mettre en sonnerie de portable ! affraid )
je vous aime tellement que je ne peux pas ne pas vous le faire partager...





... pas taper, pas taper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, oui, je l'ai vu en direct, ça a fait délirer tout le plateau!!!! On le regarde chaque soir, Touche pas à mon Poste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis une fan de Bruno Mars !!
J'aime toutes ces chansons .

Il y a beaucoup de chanson que j'aime bien , mais de zaz , j'ai beaucoup aimer " la fée "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi Bruno Mars, je l'ai connu avec la vidéo ou il se trimbale avec un piano...Cette dernière est terriblement romantique je trouve.
Quant à La fée, la préférée de mon mari! Very Happy ça lui fait penser à ma merlette que j'ai appelée Clochette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bbisous:Ellie, merci de ne pas m'appeler mamie! Wink Mais c'est vrai ce que tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt mon homme n'a que 25 ans et pas un seul titre de maintenant dans la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellie 59 a écrit:
tkt mon homme n'a que 25 ans et pas un seul titre de maintenant dans la voiture lol

Il a raison..........quand tu vois ce qui passe en clips sur nos chaînes ou ce que diffusent certaines radios affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout les clips !!!!! mon dieu les femme sont tous moins habiller les une que les autre ..... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien d'accord avec vous... D'ailleurs la radio qui passe le plus souvent dans la voiture c'est Nostalgie Laughing Parcequ'au moins c'est varié, on écoute pas toujours les même titre en boucle, et il y a de si belles chansons.... Et pour info on a 21 et 22 ans ^^'

Mais bon ca ne m'empche pas d'aimer certaine chanson d'aujourd'hui comme par exemple Under d'Alex Hepburn (je suis super fan de sa voix, gros coup de coeur Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je kiffe alex  hepburn ! 
mais mon gros coup de coeur c'est lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex Hepburn ..............c'est UNE chanteuse, pas de la daube Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore cette chanson...Un jours je rentre dans une boutique à Lyon. J'entends ça et je demande à la caissière ce que c'est: elle ne sait pas, c'est une compil...alors j'ai cherché, juste le chanson Jimmy...
Depuis j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

atomic sky Indochine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

electrastar Indochine


Oui oui je suis fan d'indo depuis toutes petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...