Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Certificat pr chien

Messages recommandés

Je trouve que c'est pas mal :ignor: ça aiderait les gens à être un peu plus responsable yes pas seulement le chien toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi, c'est tjrs les maitres qui sont irresponsables je pense....enfin pas tous ,heureusement! je parle d'une certaine cathégorie bien sur .....chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est pas mal, juste qu'avec Tina je pourrais pas le faire, elle ne montre pas du tout d'agréssivité, mais elle aurait une trouille pas possible et elle viendrait se cacher entre mes jambes, j'aurais l'air fine :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien A ce point :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Nan sérieusement je crois vraiment que certaines personnes devraient y être obligés :ignor: avec les grand chiens donc....l'autre jour j'ai croisé un mec à la fôret,avec un mâle ,et copain et les mâles pas castrés,ba l'est pas très copain justement nenni c'est moi qui ai du m'occuper de reprendre copain par le collier,le jeune l'avait peur de son chien....:ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça le problème :ignor: les gens prennent un animal sans se douter quand il est petit chien qu'il va grandir toutou et qu'il va faloir gérer, ou ils prennent un chien dont il n'ont pas la force physique pour le retenir donc situation intenable sans éducation de l'animal. nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi absolument ,perso j'ai eu un boulot pas croyable avec copain pour tout lui réapprendre, et je continue,ça fait 1 an et demi manant
:ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c' est la base d' une éduquations,ça prends du temps c' est evident,mais on aurait bien moins de problemès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...