Greg271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Rhooooo p'tite mère pendant que les bb sont en plein action!!! c'est une bonne maman en tous cas.et pour la clause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sont tellement craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trop craquant ! Si ce n'était que moi, je prendrais une copine pour Heavy, mais zhom net pas chaud lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2013 SAB !!!!!!!!!! tu est vraiment une "Eleveuse Pro" une Rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Pro, non, mais soucieuse du bien être animal, oui!Ce ne sont pas des objets pour moi Je demande des nouvelles régulièrement, je dois saouler les proprios d'ailleurs... Je réponds quand ils ont des questions, ils savent que je suis là pour mes chiots!Pour moi c'est normal, mais je dois être une extra terrestre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Photos du jour!J'adore le type en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 C'est trop beau , et tellement tendre ... l'amour pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oh c'est vraiment adorable! Gros à cette belle petite famille, sans oublier personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Mais comment fait mon zhom pour ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2013 wen2004 a écrit:Mais comment fait mon zhom pour ne pas craquer ? Il est encore trop jeune , il manque de goût ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Les hommes sont moins attendris en général!Aller, encore des photos, j'ai été inondée, pour mon plus grand plaisir!A 15 jours (hier):Et aujourd'hui, 16 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 ils sont vraiment magnifiques ces petits boubous! je craque! j'adore la premiere photo de la tétée,trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Cro belle cette maman .... et ses petites "crevettes" si je m'écoutais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Euh là comme ils ont grandis !! y'en a un qui à un gros bidon ! Je ne retrouve pas la petite femelle que j'aimais bien ... ils ont tellement changés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Merci!Je n'y suis pas pour grand chose au final! Je n'ai "que" le papa dans l'histoire! Mais le pédigrée était tout à fait intéressant, et pour le moment, super contente du résultat! Je refuse des saillies extérieures autant que j'en accepte... Houna50 a écrit:Euh là comme ils ont grandis !! y'en a un qui à un gros bidon ! Je ne retrouve pas la petite femelle que j'aimais bien ... ils ont tellement changés !C'était la miss au collier orange je crois? Avant dernière photo, la bouille posée sur ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Non sur une autre photo c'est une qui dort à côté de celle au collier orange ... je vis la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est bon je l'ai retrouvée c'est celle au collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Ah! J'ai mis plus de photos sur l'autre et elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui j'ai mis la même chose sur l'autre Elle est trop mignonne c'est ma chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 super craquants ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Trop mignon, oui ils doivent être moins attendrissant les Holmes ou alors ils ne le montrent pas lol.En tout cas ces bébés dont toujours aussi beau ! Et la maman aussi, en plus elle à l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Des photos individuelles!Le mâlou:Femelle collier blanc:Femelle collier orange:Femelle collier rose:Femelle collier vert:Femelle collier violet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Haannnn la petite au collier blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Pour ma part, préférence pour la miss collier orange, qui a priori va rester avec sa mère! Contente car j'aurai peut-être un suivi du coup!3 chiots ont quasi réservés, les gens vont se décider d'ici 1 semaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mars 2013 T'as pas le droit de nous montrer des photos comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cruel !!!!!!!!!!!!! J'en veux un et je bave pour du vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Désolée Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ils sont trop mignons moi j'ai une préférence pour le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hummm a croquer ces ti coeurs!!Moi ma preference va pour le malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Kanelle a écrit:T'as pas le droit de nous montrer des photos comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cruel !!!!!!!!!!!!! J'en veux un et je bave pour du vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 c'est vrai ça Sab ... tu nous fais souffrir et baver ! Et bien moi j'ai une préférence pour la crevette avec le collier "Rose" d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Aller, on va mettre tout le monde d'accord, de nouvelles photos! La blanche! hihi, pour Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mmoooooooohhhh je craqueee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 je craque pour la première en gros plan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Ils sont sacrément bien typés, je suis super contente de ce mariage!2 filles sont déjà réservées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 quel cruoté de nous fair sa Sab! ils sont magnifiques ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 oui ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Rhoooooo, je les aimmmmmmmeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 mars 2013 OOOhhh ma petite "Blanche" (ouais je l'appelle comme ça Na !) Elle m'appelle elle veut que je vienne la chercher avec Houna !! Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Fanny .... elle te fait déjà des grimaces ! Ils sont tous très craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Elles sont toutes magnifiques !!!!!! Mais moi je suis tombée en amour, comme on dit, du petit mâle... Il est cro bô !!! (Pourquoi je vis en appartement... pourquoi ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites