Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Elle vient de mettre une annonce en ligne.Elle n'a encore pas d'affixe du coup elle passe, entre autre, par le CoinCoin...(je lui fais de la pub sur mon site éleveur mais bon, sans annonce de portée à mon affixe, ça n'apparait pas sur les chiots dispo)A un prix tout à fait correct! J'espère que j'aurai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2013 La petite "Blanche" est réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Pas pour le moment non! Pas à ma connaissance en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 mars 2013 OOhh dommage que tu sois si loin ! Même Julien à dis qu'elle était mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ils sont vraiment tous craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bravo ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai enfin le temps de vous mettre des photos! Ils ont 1 mois!Des photos à 25 jours.4 sont déjà réservés.La femelle au collier orange reste avec sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ils sont vraiment trop beau ... c'est tellement cruel ce que tu nous fait sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Rooo Ben j'arrête hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 mars 2013 lol c'est cruel mais c'est trop mignon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh toujours aussi choux ces bébés ! Je sens que je vais finir avec 25 boubou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ils sont trop choupinoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ça pousse, très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 qu'est ce qu'ils ont grandi,ils sont toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 mars 2013 de très jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Comment ne pas les trouver tous trop mimis !? ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Quelques photos récentes! Ils ont 1 mois passé.Il ne reste qu'une femelle de dispo:Et en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 avril 2013 adorables. Super nouvelle qu'ils aient déjà tous trouvé une famille. ça ne va pas tarder pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 croooooo mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ils sont absolument magnfique!! comment ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super craquants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 avril 2013 des bonnes bouilles les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Impossible de ne pas craquer ! Il sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Trop beau J'adore les boubou fauve alors la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Merci!Je suis vraiment satisfaite de ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Alors moi je suis amoureuse de la petite "violette" de la première et deuxième photo, et puis des deux sur la 3ème photo, et puis aussi de la petite bouille d'amour qui est tout au fond sur la 4ème photo, et puis aussi celle du milieu sur la dernière photo !! Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est chouette si ils ont trouvés une famille ! La petite dernière ne vas pas tarder non plus ! C'est vrai qu'ils sont beaux, et avec une très belle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Suite à un désistement, une fifille est à nouveau dispo...Quelques photos!La miss à nouveau dispo:Ca bugue grrr je ne peux plus en ajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Trop tout ce ptit groupe de Boubous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ils sont tous trop mignon, les photos où on les voit tous ensemble sont trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ils sont trop mimi!!! Adorable dans le panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Moi je l'a veux... je les veux tous... mais peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 ooh mon dieu ça rend gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je vois passsssssssssss sniffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2013 quelle belle fratrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 faniolette a écrit:je vois passsssssssssss sniffffffffffffffffffffffff C'est ma faute, en grosse flemmarde j'ai mis les photos directement prises de Facebook...J'en remettrai bientôt mais je les hébergerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ok , merci super sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Quelques photos récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites