Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Qu'est ce qu'ils ont grandi et grossi! ils sont trop beaux ces boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ralala ils sont vraiment trop beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 avril 2013 trop mignon ils ont bien changé dis donc!! La petite derniere a trouvé une famille ou pas encore?? comment ne pas craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Du coup je n'ai pas redemandé si la dernière est réservée, mais a priori non, elle est encore dispo.Pfiou, ils auront 2 mois le 23 Avril! C'est passé super vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 avril 2013 et oui ca reste pas lontemps bébé!!! mais ils sont tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Alors LA je CRAQUE totalement!!!!!! Ils sont juste mais juste ADoRABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vraiment trop beau ! Et puis "Blanche" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 ça rend gagaaaaaaaaaa rrhhhhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oh génial , des bonnes et zolies petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Qu'est-ce qu'ils ont grandi !!!!!!! Le dernière photo est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 j'adorela derniere a trouver une famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Oui, les petits ont tous trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ils sont très beaux et ont bien grandi ces petits bouts de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Oh lala je craque completement. felicitation en retard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites