Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

bouledogue a l'adoption contre bon soin

Messages recommandés

Invité

Cette annonce m'a intriguée, et je comprends enfin le "hic".

Les chiens sont placés en contrat d'élevage! Ce sont des éléveurs, pas une association au sens légal du terme...

Pfff, les gens sont forts dans la manipulation des mots pour faire passer la pilule Rolling Eyes

Je cite:
"L’éleveur cède gratuitement un chiot ou un adulte à un particulier. En contrepartie, l’éleveur pourra utiliser la chienne ou le chien pendant sa carrière de reproducteur, le nombre de portées prévues ou saillies étant préalablement fixé sur le document signé par les contractants , il peut s’agir de 1 à 4 portées selon l’âge de la chienne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est en effet ce que j'ai trouvé, mais vu le procédé, je ne voulais pas leur faire de "pub".
Encore des gens qui vont faire des contrats à rallonge avec plein de petites lignes, ne rien dire aux acquéreurs et vider les chiens... 4 portées d'affilé pour les femelles s'ils veulent "compenser" le placement... Rolling Eyes
Le contenu et la façon de présenter sur le site annonce la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas parlé de l'annonce si j'avais vu qu'il y avait un contrat de genre....
Désolé j'aurais du me renseigner avant de publier...
C'était "trop beau" pour être vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne pouvais pas deviner Wendy! et c'est leur but justement! L'annonce est bien tournée.

Depuis le temps que je suis dedans, ça m'a sauté aux yeux de suite, mais ils se servent justement du fait que certaines personnes ne connaissent pas le contrat d'élevage par exemple, et bim, ils font signer des contrats comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honteux .... encore se faire du fric sur le dos de ces pauvres chiens !!!!
En plus sur l'annonce, les deux photos ne représentent pas le même chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadège74 a écrit:

Honteux .... encore se faire du fric sur le dos de ces pauvres chiens !!!!
En plus sur l'annonce, les deux photos ne représentent pas le même chien !!!!!


effectivement !!! je n'avais pas remarqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout bénéfices pour ces éleveurs ............ où va-t-on s'arrêter ??? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...