Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

4 mois que je l'ai et toujours pas 1 caca dehors

Messages recommandés

Invité
mouai,si ça te convient comme ça...essaie quand même quand tu le pourras de l'a parquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizare quand même on dirai vraiment qu'elle est persuadée qu'elle n'a pas le droit de faire dehors!

Ce que tu peux faire c'est toujours la sortir aux même heures dans ton garage si ça te convient pour l'instant qu'elle prenne le rythme, puis, toujours à ces même heure, à la place tu la sors dehors. Comme ça elle saura que c'est l'heure de faire ses besoins...

Après je te conseil aussi de la mettre dans un endroit assez restreint dehors pour faire ses besoins.. moi je sais que Helka ne fait jamais la ou il y a plein d'herbe mais dans un petit part terre de fleur, un coin de terre... etc. Donc met la toujours au même en droit, dans un petit coin dehors... et si elle en sors tu lui dit "Non" jusqu'à ce qu'elle fasse... Moi c'est comme ça que ça a marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça ne fait que déplacer le problème. Pas une solution pour moi.

À toi de voir ce que tu feras, tu as les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette nuit encore rien Very Happy
en faite je la sort devant chez moi un petit coin ou il y a 5m2 d'herbe ( car l'autre coter de mon jardin est réserver a mes enfants) elle reste la pendant 10min et rien du coup je l'a mais dans le garage avec moi et elle fait donc après je la prend et je lui dit " non sa ici" sent la gronder je lui montre juste , se matin j'ai eu le droit a 2 pipi sur l'herbe je pense que sa commence a être bien parti on verra par la suite les cacas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!Continu comme ça, elle va finir par comprendre!

Havana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui mets le nez dedans que quand je la prend sur le faite:affraid:

SURTOUT a ne jamais faire ça!!!!!! tu vas lui faire un blocage:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chacun son rythme. Hobi est propre que depuis l'age de 9/10mois.

plus tu lui montres des signes de stress ou autres.... plus peut-être tu le bloques. change ta manière de faire appel le au jeu dehors puis si il fait ,tu le félicites et lui donne une friandise. Surtout ne le laisse pas faire dans ton garage "comme dit sab tu déplaces juste le problème"!il faut le sortir régulièremment toutes les 2 h même si il ne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si je la sort toute les 2h rien ne marche même si c toute les heures elle a le droit d'aller quand elle veut dehors il y a le trou dans la porte pour qu'elle puisse aller quand elle veut , se matin j'ai eu le droit a son 1er caca dehors alors la sa a été la les câlins la friandise j’étais contente ensuite elle est partie dans le garage faire son pipi donc je pense que sa commence a rentré une fois quelle fera tout dehors je condamnerais l'entré pour elle au garage
une date qui restera graver je pense lol le 20/04/12 1er caca dehors en 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo havana!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner des petites nouvelles...
Depuis lundi soir nous avons la caisse que j'attendais... il s'avère que ca ressemble à une caisse de transport, j'ai l'impression d'être une mère indigne de la mettre la dedans... elle a son coussin, des jouets mais ne peut pas se mettre debout dedans, sachant que pour le moment on l'a met seulement la nuit et pour de courte absente car notre emploi du temps permet plus ou moins de jongler.
Résultat: 1er nuit pipi dans le dodo, 2eme jour: rien la journée quand il y était et du coup comme elle ne peut plus faire par terre, la nuit elle nou appelle soit elle chouine, ou aboie pour aller faire pipi, je trouve que c'est plutot positif non??
et cette nuit pareil elle nous appelle mais alors une fois a 4h et l'autre 7h sachant que la dernière sortie est aux alentour de 00h.
Et ce matin nous nous sommes absenter 2h, elle a beaucoup dans la matinée et bien en rentrant elle avait fait pipi...
Quels conseils... Est ce que je peux continuer, deja voir au bout de 1 mois si elle arrive a se retenir et ne plus faire d'accident??!!!
Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine passée après avoir cette caisse, c'est plutôt positif, elle arrive totalement a se retenir pendant notre absence.
Le matin on est passé de 6h30 heure à laquelle elle nous réveillait a 7h30 je trouve ca plutot bien. Signe qu'elle est tout a fait capable de se retenir petite coquine...
Je pense continuer encore un peu car j'ai peur que si je l'enlève maintenant qu'elle reprenne les habitudes de refaires dans la salle à manger??
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais continuer encore un peu à la mettre dans la caisse quelques temps, car la c'est encore tout neuf pour elle de se retenir.

Ici Heavy est tellement paresseuse qu'elle peut se retenir plus de 15heures sans souci ! Elle est tellement bien dans son panier lol. Par content quand elle y va, c'est pas pour rien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense également continuer peut etre pendant 1 mois pour bien qu'elle s'habitue! Il es possible que quand je lui enleverai elle recommence à refaire pipi dans la maison??
Wendy: 15h sans faire pipi et ben dis donc elle a une sacré vessie!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Halya!

Oui moi je serait toi je continurai encore effectivement, comme ça elle prendre bien l'habitude!

Nous ici aussi a la maison Helka doit avoir une grande vessie, au ski on la sortait à 8h et le soir a 18h quand on rentait et jamais rien alors qu'elle restait toute seule, alors qu'elle avait 7 mois. Et la nuit elle peut largement tenir 12h et plus...

Je pense que c'est en partie une question de volonté et d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien d'accord avec toi Cha, elle n'était pas habitué à se retenir Halya puisqu'elle sortait de son panier pour faire pipi par terre alors que là elle n'a pas le choix que de se retenir donc j'espere que ce système sera efficace à la longue en tout cas ca à l'air de pas trop mal demarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pau'lyne a écrit:
elle a son coussin, des jouets mais ne peut pas se mettre debout dedans, sachant que pour le moment on l'a met seulement la nuit et pour de courte absente car notre emploi du temps permet plus ou moins de jongler.




Désolée de calmer les hardeurs, mais ça ne va pas du tout si elle ne peut pas se lever à l'intérieur de sa cage ! Evil or Very Mad

Il faut qu'elle puisse se mettre debout et tourner sur elle-même.

Pépite a été propre qu'à plus de 8 mois et j'ai été adepte de la cage depuis le départ, mais attention à ne pas reproduire "l'effet cage": celle-ci est trop petite pour elle, elle doit pouvoir bouger la louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que c'est le.problème après c'est pour seulement la nuit et pour de courte absence. ça peut avoir d'autres effets le faite que cette caisse soit comme ça sachant que c'est c'est vraiment temporaire car je ne veux pas l'habituer à rester la dedans???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une nuit c'est long... Je suis d'accord avec Anaïs, faut qu'elle puisse bouger la louloute... Là c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part quand je m'abscente c dans un parc en bois marque geuther( celui de mes filles lol, en meme temps ghost avait commencer a faire ses dents sur la planche du niveau lol) que indiana vagabonde la elle a de l'espace et sa ne coute pas tres cher!! moi j'ai trouver que c'etait mieu qu'une cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower nous on va acheter un parc à chiot de la marque p*ppy r*n geek c'est tout en fer j'ai eu peur que ma boulette grignotte le bois d'un parc pour bébé...et c'est pas si cher et c'est assez grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sev' nikel c pas mal!!! le principal c qu'il on de la place nos boubou quand on ai pas la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed au depard on pensait enfermer boulette dans notre salon mais il y a des fils des prises il suffit que les enfants laissent trainer un jouet... Neutral enfin bref j'imaginais plein de trucs et j'aimais pas ça j'etais pas rassurée! quand j'ai decouvert le parc à chiot j'ai été soulagée et j'ai lu plein de choses sur ça c'est bien aussi pour que ils angoissent moins quand on les laisse seul...ça sera sa "chambre" Wink et quand on demenagera si on a un grand salon sejour on lui fera son petit coin à elle si elle a envie, pour se refugier un peu si nos enfants l'embetent ou autre chose ça sera son coin à elle tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as bien raison!!! moi du coup c son petit coin aussi quand on ai pas la car elle a tout dedans ses jouets sa gamelle et son panier! on se sent soulager de les savoir en securite et nos meubles aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas non plus trop s'angoisser. Hiti avait 5 mois et demi quand il est devenu (à peu près) propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la propreté de Havana??
En ce qui concerne Halya, elle est propre depuis 15 jours alors je sais pas si c'est officiel mais qu'est ce que c'est agréable de ne plus rien nettoyer à chaque retour et tout les matins, je suis fière d'elle.
Comme solution et dernière solution avant d'opter pour la cage, je l'ai laissé une nuit directement dans le salon et le lendemain matin rien du tout... Puis on s'est absenter dans la journée et à notre retour toujours rien, et on a répéter la même chose la nuit et impeccable depuis 15 jours, bon par contre quand on va se coucher elle va dans son panier mais tout les matins on l'a retrouve emmitouflé dans le plaid sur le canapé... C'est tellement plus confortable...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lisais ce qui est dit sur la propreté, cela me rassure qu'il n'y ai pas que ma Ciboulette qui ai du mal à faire dehors, le pipi çà va, mais caca impossible... Je lisais le parc en bois, c'est pas mal j'y avais pensé pour la journée quand je travaille, ce qui me fait peur ce sont les fils électriques qu'elle veut grignoter; à voir !!...
Ils sont terribles nos boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

iShou peut se retenir toute la nuit mais en journée quand on travail on à le droit à 2,3 pipi et caca..... De même quand je fais ma sieste l'après-midi (Je précise que je suis boulanger LOL) bah comme si il voulait se venger que je soit pas avec lui il fait pipi dedans (2 pipi en 1h...) Sad. C'est souvent par période mais bon on garde patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pau'lyne a écrit:
elle a son coussin, des jouets mais ne peut pas se mettre debout dedans, sachant que pour le moment on l'a met seulement la nuit et pour de courte absente car notre emploi du temps permet plus ou moins de jongler.


Elle ne peut pas se mettre debout dans un cage ? tu n'a pas prit un modèle adapté ? C'est pas cool pour elle ... comment fait elle pour boire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, finit la cage pour Halya, elle est propre depuis environ 1 mois!!!
C'était une cage qu'on m'avait prété qui n'était pas forcement adapté en effet, mais elle y est resté peu de temps...
Maintenant elle a jouets, eau tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel Smile désolé je n'avais pas fait gaff à la date du post ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation Smile à vous. nous on va continuer à ce battre un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! Ne vous inquitétez pas ca va venir, il a quel age Ishou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 Mois et deux semaine, il est très propre quand nous sommes présent mais dès que ils nous voit pas par exemple quand je dors les après-midi il en profite pour faire pipi dans la maison alors que la porte pour aller dehors en entre-ouverte pour sortir, un VRAI petit Malin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'était pareil, elle etait propre quans on etait la elle reclamait et une fois qu'on s'absentait même 1/2h elle faisait... La nuit, chaque matin nous avions quelque chose...
A la base, pendant nos absences et la nuit elle dormait dans une pièce fermée, et apres plusieurs mois c'est a dire à l'âge de ses 7 mois,toujours pas propre, j'en ai parlé à ma véto qui m'a dit"essayer de faire l'essai de la laisser dormir dans une pièce où elle a l'habitude de passer ses journées pour voir si elle fait partout ou seulement dans cette pièce"
Ce qui voulait dire l'a laisser dans le salon, avec canapé, tout...
Ne sachant plus quoi faire, on a fait le test une nuit, le lendemain matin rien du tout:) Et depuis plus rien du tout dans la maison. C'était mon dernier recours avant l'achat d'un parc... Voila
Pour IShou il n'y a pas lieu de s'inquiéter il est encore tout petit, ca finira par venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...