Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon coup de gueule !!

Messages recommandés

Invité
Je suis en colère !!
LOF ou pas le bouledogue français reste le même !!
Pourquoi casser les pieds au particulier qui fond 1 portée a leur boulis
J en ai marre d écouter les gens dire que on leur prend leur boulot !!
Enfin voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Les pro LOF estime qu'un chien non LOF doit avoir des défauts et que par conséquent ce n'est pas bien de multiplier leurs gènes...
Pour moi, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas faire faire des bébés à nos boubous chéris sous prétexte qu'ils ne sont pas LOF. (d'ailleurs je n'ai pas cherché à faire les démarche du LOF, parce que je n'y vois pas d'intérêt pour mon boubou). J'avais eut ce type de remarque quand j'ai voulu faire faire des bébés à mon 1er bouli...
Na c'est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprends tout a fait mais je pense que le LOF permet aussi de préserver la race,après comme vous dites LOF ou non on les aime quand même nos animaux;mais bon c'est un sujet assez houleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le débat LOF/non LOF n'est pas accepté (règlement du forum), si le sujet dérape je me verrais contrainte de supprimer le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane a écrit:
Attention le débat LOF/non LOF n'est pas accepté (règlement du forum), si le sujet dérape je me verrais contrainte de supprimer le post.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fait pas de débat sur le LOF ou pas LOF
Je dit juste que les particuliers on le droit aussi de faire une portée a son boubou
Et que l on ne prend pas la place des éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avoue que je ne comprends pas ton coup de gueule, j'ai dû louper les messages critiquant le fait que tu as fait faire une porté à Fleur? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ... LOF ou Non LOF le sujet à éviter ! Chacun son avis hein ... mais oui Maude moi non plus je ne vois pas ou tu t'es fait "critiquer" ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sujet a éviter c'est sur,c'est source de conflit
je pense que la critique a été faite en dehors du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...