Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boubou à l'adoption

Messages recommandés

Invité
Pour une fois, la raison a l'air crédible et au moins il ne cherche pas à faire du fric sur son chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour ça que je mets l'annonce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi" Brrrr!" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Brrr pour cette accident, pauvre petite mère, la saille ne devait pas être souhaitée. Car l'annonceur ne met pas la race du père qui est visiblement un chien de chasse...et il fait du fric sur ces chiots d'un croisement douteux ou la petite mère a du souffrir à mettre bas ses 9 chiots. Et comme dans leur veines coule un peu de sang de bouledogue français, tiens ça vaut 200 €. Du grand n'importe quoi!
C'est typiquement ce genre de croisement qui se retrouve abandonné une fois plus le " petit bébé tout mignon". No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale pas de mot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout comme a dit Judith... C'est ça, mon "brrr" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok!!! je suis tout à fait d'accord avec vous les filles! en plus franchement je me dis que le gars abuse grave, pas peur du ridicule quand même! qu'il les vende en spécifiant "gentil croisement" mais pas "type bouledogues français"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur! Vendre "ça" 200E c'est du grand n'importe quoi!!!

Ma belle mère a un chien d'un croisement étrange (bichon teckel je crois...) mais le chiot, on lui a donné! Et je trouve que c'est la moindre des choses. Je ne pense pas que la sailie est été voulu...

Une photo pour les curieux (c'est sa taille adulte) :



Sinon en tout cas j'espere que le boubou de la première anonce à trouvé une bonne famille!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...