Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d avis

Messages recommandés

Pas d'avis à te donner sur l'élevage en question Wink sauf que perso, je fuis les élevages multi-races Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'un éleveur n'a pas le droit de proposer du non LOF!...
Et je trouve effectivement que ça fait beaucoup de race pour un même élevage!! Il y a même des chats....^^' mais bon après je connait pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que vous!
En plus un éleveur avec un affixe n'a pas le droit de faire du non lof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pareil,beucoup trop de race dans cet elevage et bizarre le non lof Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah vous e mettez le doute maintenant ce qui m arrangeait ete le paiement en plusieurs fois et le fait quelle ramene le chien et maintenant qu elle m a envoye des photos difficiles de ne pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passe ton chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-love9 a écrit:
Ah vous e mettez le doute maintenant ce qui m arrangeait ete le paiement en plusieurs fois et le fait quelle ramene le chien et maintenant qu elle m a envoye des photos difficiles de ne pas craquer


A l'heure d'aujourd'hui......................9 éleveurs sur 10 te font une facilité de paiement Wink

Ne va pas acheter n'importe comment pour ce type de raison...............le mieux est d'économiser avant ou faire un ptit emprunt Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le facilité de paiement,tous les élevages le font en principe;
les photos t'ont peut être fait craquer mais je suis sure que d'autres boubous aussi mignons te referont craquer;ne te jette pas sur le premier élevage,il faut aller les visiter aussi, si tu peux voir dans quelles conditions les chiots sont élevés;
l’élevage m'a pas l'air sérieux vu la diversité des races et la vente de non lof,comme dit Sab passe ton chemin et sans regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous grace a vos avis je me suis tournee vers mon premier choix chez un particulier meme si j ai fait 2h30 pour aller chercher ma merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est super! donc tu as ta ptite boulette!
raconte!!!!! comment est elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique bien sur :-) elle est toute noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je n'en doute pas. Very Happy
vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop migonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop choupinette! avec sa petite cravate toute fine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l adoreeeeuh.

Elle a pas encore compris que les promenades c etait pour les besoins lol. Quand je marche elle marche quand je m arrete elle s asseoit. Et puis quand on croise quelqu un dans la residence il la caresse alors ca ca lui plait!

Vous leur laissez les gamelles de croquettes ou vous en donnez a des moments precis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la promenade, Heavy me faisait pareil au début, mais elle a vite compris. elle a été propre à 4 mois.
Pour les gamelles, je lui en donne une le matin et une le soir. Etant donné qu'elle mange tout en une seule fois, j'ai pas a me poser la question.
Après je sais qu'il y a des gens qui leur laisse tout le temps, parce que le chien se gère et mange quand il a en envie. et d'autres qui l'enlèvent au bout de 20 minutes. D'autres seront miux que moi, je les laisse répondre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super,tout se passe bien c'est super!
c'est déjà bien qu'elle ose se promener et sortir sans avoir peur
pour les croquettes,moi je prefere lui retirer la gamelle quand elle a fini de manger,je ne lui laisse pas la journée,le mieux au début c'est 3 fois par jour et l'a sortir de suite après les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D accord merci c est ce que je fais si des fois s il y a un bruit elle a peur et elle repart en arriere en courant mais au fur et a mesure ca va mieux.
C est deja une chipie elle s amuse a prendre mes tongs et a aller les mettre derriere le canapa et je dois tout bouger pour les recuperer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le vétérinaire m'a conseillée de lui donner à heure fixe puis de retirer la gamelle quelques temps après, apparament ça stimulerai plus l'apétit! (Moi helka ne mange pas assez^^) et de toute manière, donner à heure fixe c'est plus facile pour l'apprentissage de la propreté car comme ça il aura toujours besoin aux même heures à peu de choses près... Smile enfin moi c'est ce qu'on m'a expliqué =P

Après pour la promenade Helka me faisait pareil également et du coup j'arretai de bouger, sans la regarder (je lui tournais le dos) et au bout d'un moment elle finissait par bouger et aller faire ses besoin...

Elle a été propre à 5 mois... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D accord merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne se rationne seule^^, pour les promenades elle commence à être propres mais ya encore du progrès à faire^^, pour la laisse, sa va elle suit nos pieds^^...

Très beau ton loulou^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je laise la gamelle toute la jounee kiara sait se gerer elle mange de temp en temp et elle a etait propre a 5mois mais chaque chien est different Wink tres belle ton boubou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...