Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonnie se gratte les fesses à terre

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

voilà quelques jours que Bonnie se traîne à terre ou tourne sur elle même car son derrière lui gratte..

Est-ce que vos toutous ont déjà eu ça ? Qu'est-ce que cela peut bien être sachant qu'elle est vermifugé comme il le faut.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais dit le vermifuge, après si elle est bien vermifugée, jene sais pas, Henné me le fait assez souvent aussi en ce moment, je pense lui redonner du vermifuge.

Je laisse les plus experimentés te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas une histoire de glande anale à faire vider par un veterinaire dans ces cas là?

j'avais lu ça je ne sais plus où...soit c'etait des vers soit les glandes anales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi hier dans la salle d'attente du véto il y avait des ,petites vidéos dont une qui disait que si le chien se frottait les fesse par terre, c'était pas forcement des vers, ça pouvait aussi etre les glandes annales! Après moi je sais que Helka me le fait quelques fois après avoir fait ses besoins, simplement pour se gratter mais ca reste rare!

Si tu vois qu'elle continue et qu'elle le fait souvent, passe faire un petit coucou à ton véto a mon avis...^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses.. Je vais attendre encore quelques jours et si elle continue j'irai chez le vétérinaire.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, c'est soit des vers, soit les glandes anales, ou alors une irritation (Othello a eu ça)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a déjà eu ça .... Elle saignait même un peu à force de se gratter et c'était les glandes annales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça ressemble aux glandes anales pleines. Le véto peut les vider et c'estfini. C'est un peu impressionnant quand il le fait...mais c'est rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certain les vident eux même...perso je ne tenterais même pas ...faut surtout faire attention à ne pas s'en mettre sur nous sinon.... ben on est pire que un putois parait il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna me le fait assez souvent mais elle c'est parce qu'elle a deux Kystes sur la vulve qui l’embête énormément qui seront à faire enlever quand elle sera une adulte ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rendez-vous au vétérinaire à 16h15 Smile J'aurai donc la réponse très bientôt ...

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour du vétérinaire.. C'était bien ses glandes anales qui étaient pleines Wink

Enfin ma petite Bonnie sera soulagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Bonnie doit se sentir mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il t'a montré comment faire?

Je le fais quand je vois que j'en ai un qui fait le traineau, mais c'est assez rare, je dois l'avouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne m'a pas vraiment montré comment faire, si je vois que ça recommence j'y retournerais.. Autant que ça soit bien fait car moi j'aurai trop peur de lui faire mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça revient pas forcément, Kanelle il lui a bien vidé une fois puis un peu 2 semaines plus tard et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh les glandes anales, tres freqent chez les boubous!

Jai du les faire vider aussi une fois pour une de mes puces, elle avait meme attrap&e un abces la pauvre, depuis ce nest pas revenu..ouff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...