Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pearl est sourde

Messages recommandés

Invité

Apres avoir eu le doute de la sourdité de pearl vu qu'elle est entièrement blanche j'ai fait le test du bruit quand elle dort et aucune réaction j'irai la faire examiné dans quelque temps par un vétérinaire en attendent d'etre a 100 % sur des idée pour le dressage et autre ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi et ta petite Pearl Neutral


Je ne suis pas une experte, mais si ta petite puce est effectivement sourde, il y aurait tout de même une manière de communiquer avec elle, notamment avec les gestes. Un autre sujet a déjà été ouvert par une membre du forum dont sa petite boulette est aussi sourde, peut-être pourras-tu y trouver des renseignements. Quant au dressage, tu pourras trouver sur internet quelques astuces.

Bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mi attendais un peut et je m'était fais a l'idée de ne pas avoir un chien comme les autres je vais me rensseigné le plus possible aven sont arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel-pearl a écrit:
Apres avoir eu le doute de la sourdité de pearl vu qu'elle est entièrement blanche j'ai fait le test du bruit quand elle dort et aucune réaction j'irai la faire examiné dans quelque temps par un vétérinaire en attendent d'etre a 100 % sur des idée pour le dressage et autre ?? Very Happy

ça veut dire quoi entièrement blanche ?Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a pas une seul tache, elle n'a aucune pigmentation a par un peut sur le museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si dramatique il va juste falloir adapté ta gestuelle et ton comportement.