Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karat74

petit nez qui coule

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila hyron a son petit nez qui coule et nous voulions savoir si il y avait un petit truc a faire ou acheter pour que cela aie mieux....
Petit boubou se plaît bien mais il faut avouer qu'ici beaucoup de vent et donc pas toujours facile d'avoir bon et de ne pas avoir froid.
J'ai essaye de mettre des photos mais cela ne va pas donc quand je rentre je le mets de mon pc.
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrivait quelquefois à mon Max, mais cela ne durait pas longtemps ....donc je ne faisais rien. Mais si cela dure, il faudrait voir avec ton véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivée à heavy cet hiver, quand on sortait et qu'il faisait froid, au bout d'un moment son petit nez se mettait à couler. Mais une fois rentrer au chaud, son nez ne coulait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai tel au au veto et il me dit que quand c'est transparent c'est pas grave , juste donner du sirop pediatrique si il a des problèmes pour respirer. Donc je pense que le soucis sera vite résolu surtout que l'on rentre chez nous demain.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai tel au au veto et il me dit que quand c'est transparent c'est pas grave , juste donner du sirop pediatrique si il a des problèmes pour respirer. Donc je pense que le soucis sera vite résolu surtout que l'on rentre chez nous demain.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...