Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

l'arche de Noé

Messages recommandés

mon mari me dit que chez nous c'est l'arche de Noé .... Je comprends vraiment pas pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une drôle de "vue" ton Zhom Exclamation y'en avait beauuuuuuuuuuuucoup + dans l'arche Rolling Eyes



ps: A une époque, on avait: 1chien/ 3chats/ un aqua 500l/ 1iguane/ 2lézards/ 3inséparables Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Val, quand on aime les z'animaux, on a l'impression qu'on en a jamais assez! J'ai déjà hâte de savoir quel sera le prochain coup de coeur! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
Tu as raison, Val, quand on aime les z'animaux, on a l'impression qu'on en a jamais assez! J'ai déjà hâte de savoir quel sera le prochain coup de coeur! Twisted Evil


JE vois bien Une ptite "perruche ondulé" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr, nous on a deux chiens, un lapin, 4 aquariums, et bientôt un chat, le booly mâle pour ma Guinness est en cours de négociation, mais si j'ai mon booly, il faut que je lui offre un cacatoès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lustucrette a écrit:
Mdr, nous on a deux chiens, un lapin, 4 aquariums, et bientôt un chat, le booly mâle pour ma Guinness est en cours de négociation, mais si j'ai mon booly, il faut que je lui offre un cacatoès...


Sauf qu'un Cacatoès fait le prix d'un Bulldog et vie près de 100ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici coté animaux, on est pas mal non plus ... Mais on essaie de limiter lol
Pour l'instant, il y a une bouledogue (j'essaie de négocier le second Twisted Evil ), deux tortues de terre que je vous ai présenté, deux tortues d'eau, un hamster nain, et une gerbille...
Et encore on limite, car on est en appartement bientôt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a deux chien et deux poisson rouge Laughing
ma fille veut un chat mais avec l'asthme de mon fils pas possible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mimi ta méningerie¨¨.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au mieux, c'est une petite barque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit chat arrivera mardi, j'espère que la rencontre avec mes deux louloutes se passera bien!
Roxiane a tendance à courser les chats, et Guinness elle déteste les oiseaux mais les chats elle aboie seulement. J'ai plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'elles fassent pas du pâté de chaton.
A mon avis je vais devoir me battre avec mon booly pour pas qu'elle étouffe le chaton en s'assoyant dessus et pour qu'elle ne mange pas les crottes de la litière! Je le voit venir gros comme une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...