Kanelle 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mon mari me dit que chez nous c'est l'arche de Noé .... Je comprends vraiment pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il a raison.. :pourquoi l'arche de Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il a une drôle de "vue" ton Zhom y'en avait beauuuuuuuuuuuucoup + dans l'arche ps: A une époque, on avait: 1chien/ 3chats/ un aqua 500l/ 1iguane/ 2lézards/ 3inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tu as raison, Val, quand on aime les z'animaux, on a l'impression qu'on en a jamais assez! J'ai déjà hâte de savoir quel sera le prochain coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Greg27 a écrit:Tu as raison, Val, quand on aime les z'animaux, on a l'impression qu'on en a jamais assez! J'ai déjà hâte de savoir quel sera le prochain coup de coeur! JE vois bien Une ptite "perruche ondulé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Mdr, nous on a deux chiens, un lapin, 4 aquariums, et bientôt un chat, le booly mâle pour ma Guinness est en cours de négociation, mais si j'ai mon booly, il faut que je lui offre un cacatoès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Lustucrette a écrit:Mdr, nous on a deux chiens, un lapin, 4 aquariums, et bientôt un chat, le booly mâle pour ma Guinness est en cours de négociation, mais si j'ai mon booly, il faut que je lui offre un cacatoès...Sauf qu'un Cacatoès fait le prix d'un Bulldog et vie près de 100ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ici coté animaux, on est pas mal non plus ... Mais on essaie de limiter lolPour l'instant, il y a une bouledogue (j'essaie de négocier le second ), deux tortues de terre que je vous ai présenté, deux tortues d'eau, un hamster nain, et une gerbille... Et encore on limite, car on est en appartement bientôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 nous on a deux chien et deux poisson rouge ma fille veut un chat mais avec l'asthme de mon fils pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Très mimi ta méningerie¨¨. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Au mieux, c'est une petite barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Mon petit chat arrivera mardi, j'espère que la rencontre avec mes deux louloutes se passera bien!Roxiane a tendance à courser les chats, et Guinness elle déteste les oiseaux mais les chats elle aboie seulement. J'ai plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'elles fassent pas du pâté de chaton.A mon avis je vais devoir me battre avec mon booly pour pas qu'elle étouffe le chaton en s'assoyant dessus et pour qu'elle ne mange pas les crottes de la litière! Je le voit venir gros comme une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites