Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album Izadora^^...

Messages recommandés

Invité

Voici un album, pour que je puisse mettre au fur et à mesure de sa croissance des photos^^: elles sont un peu flou mais pas évident avec les 3^^ (et surtout avec mon tél, car javais oublier mon appareil photo réflex)^^... Donc bientot de bonne photos^^:
 
Dans son panier^^...
 

 
Grand frère qui joue avec moi (flou car on est tout fou^^):

Moi qui joue (tête de folle^^) grand frère à droite qui regarde et ma grande soeur à gauche (heu on voit que la patte^^):

 
Grand frère qui me surveille:

 
Grand frère (Flynn) et grande soeur (Roxanne)^^:

 
Des photos ou la belle sera mise un peu plus en valeur arriveront bientot^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci^^, oui ils jouent tout le temps, je laisse pas tout le temps Izadora avec les deux gros, pour pas qu'ils lui pettent les oreilles et/ou qu'ils l'écrasent en jouant^^... Elle est en pleine croissance alors je fais gaffes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne s'ennuie pas chez vous dis-donc! Chouettes photos, ils sont beaux tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Judit^^... Ah c'est sur on s'ennuie pas à la maison^^... Et plus on est de fou plus on rit, même chez les toutous^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé de double post mais pour une fois qu'on arrive à avoir les 3 sur la même photos^^:
Mes malheureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Laetitia, ça fatigue l'haltérophilie! Je vois que chacun a son poids adapté à sa taille en plus Wink!
Je rigole, ils sont mimi comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous^^... Jess t'as une belle famille aussi avec Eros et ton fils^^(sa compte pour 2 boubou ça^^aussi bien craquant que bétise je pense^^)

Merci Judith^^c'est pour mon homme les haltères mais les toutous participent à leur manière^^(en jouant à coté de papa pendant qu'ils se muscles^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! Ça doit être la fête tout le temps à la maison !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages^^... Avec ses 3 la, on a pas le temps de s'ennuyer^^Laughing...
Entre la grosse Roxanne qui mange tout se qui passe (et qui adore la moutarde^^, oui on à éssayer le bout de pain avec la moutarde pour plus qu'elle pique de la bouffe, mais au final elle adore sa^^).
Flynn, la pile électrique toujours en mouvement (si il pourrait passer sa vie à courrir^^, pourtant à l'intérieur il est très calme, une crème^^)
Et la petite Izadora, en mode machouillage de tout se qui passe à portée de gueule^^ (le banc de muscu de papa en fer bien sur^^, les bout de bois dehors, qu'on lui dit non à chaque fois^^...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je recapitule:
Roxanne la gourmande
Flynn le sportif
et Izadora qui se perfectionne en matière de fer forgé Very Happy
Chacun anime à sa façon pour que vous ne puissiez vous ennuyer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ c'est clair Judit^^; voivi une petite photo de ma boulette et moi^^:
(faut pas faire attention à ma coupe^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle photo de sieste ensemble! Ta coupe n'a rien de bizarre Laetitia, en plus on ne la voit pas bien dans cette position! Mais on pourrait ouvrir un post sur ce sujet n'est-ce pas les filles? "Dépression nerveuse en rentrant de chez le coiffeur"... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol^^, merci Judith^^... Je vous poste dans 10 minutes la vidéo des 3 loulous^^, la je suis en train de créer un compte sur youtube^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci^^... Voici la tite vidéo^^ enfin le lien^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il sont très drôle^^... Et elle à vraiment peur de rien izadora c'est impressionnant^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez quelques photos de la belle seule (et oui elle grandit vite^^):

Je suis prête pour les J.O.^^(ps: saut pas forcé d'elle même prise sur le moment^^):



Tu veut jouer??



Je prend la pose (OK, mon assis est pas au point^^):



Et de face:



Et de profil^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Elle est vraiment vraiment magnifique Izadora!! et tu fais de magnifique photos! Celle ci sont vraiment sublimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci22:pour les compliments, sa me fait très plaisir^^... Et merci pour Iza qui va se prendre pour une princesse^^....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle!! j'adore ses expressions,sa ptite bouille sur la 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la première, en plein vol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh je n'avais pas vu ce post avant mais je me rattrape avec toutes ces belles photos!! j'aime bien celle ou Izadora saute.Razz
Iris non plus n'a peur de rien et s'amuse à mordiller pas mal aussi!! chez moi c'est le barreau d'une chaise qui est sérieusement attaqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta puce est craquante, petite mais qui dans sa tête se prend pour un gros molosse ! WinkWink ... jolie meute joyeuse ... la vidéo est géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos commentaire, que j'avais encore louper -_-, alors que j'adore ça^^ (enfin comme tous ici je pense)... Alors   et gros:chatbiz: ^^bientot d'autre photo (jen ai rajouté 2 dans pas "j'ai peur des gros", mais comme iza n'étais pas seule ba pas mis dans son album^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   sa fait du sport à la maison^^, heureusement que l'altère de mon chéri n'était pas ranger et qu'elle à fait ce saut^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...