Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite vidéo dressage Clovis ..

Messages recommandés

Invité
La vidéo date un peu , mais c'est la première que je la voit , et j'ai était ... SCOTCHER !!! affraid

Il écoute vraiment bien , elle a du bosser à fond et avoir beaucoup de patience . En tous cas j'ai trouver sa vachement bien !!

Ooooh et puis avec sa petite tête , il et vraiment trop mignon !! I love you

( Ps : j'ai adorer ses aboiements , genre il aboit sans conviction , juste pour fair plaisir à môman )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah , je viens de remarqué , qu'il doit beaucoup aimer la table basse !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dis-donc, j'ai vu les autres vidéos du coup aussi! elle doit bien bosser avec Clovis, il est très à l'écoute de sa maîtresse! Merci, Maêva, Wink chouettes vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La deuxième ... Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est celle que j'ai vu après la tienne (la première) et je l'ai trouvé très fortiche! Je dirai même la perfection Wink Moi j'avoue que j'apprends un certain nombre de chose à Greg qu'il exécute immédiatement car il sait qu'il n'y a pas de négociation là-dessus, mais je n'ai pas le temps de lui apprendre toutes ces choses là, même si je sais qu'il a les capacités de le faire. Il ne demande que ça...Je préfère l'emmener en ballade, jouer "bêtement" avec lui, enfin tout ce qui lui fait plaisir vraiment... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le c*l
moi je galère a faire donner la pâte a pitch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo !

Ghao & henné maitrisent de donner les 2 pattes faire le beau/la belle, coucher, Ghao fait "pan t es mort", coucher , la roulade c est pas encore ça!

En tout cas chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon moi ghost c assis et donne la pattoune!! apres c bisous, calin sa il connait quand je lui demande, mais le rouler wahououou et puis le Embarassed en l'air trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...
Bravo pour le travail, le carlin de mes parents sait aussi faire plein de choses (avec des gateaux c'est facile, ils sont gourmant^^), il sait passer entre les jambes, tourner, reculer, faire la réverance, coucher assis, la pattes et fait le beau (j'avais le temps de lui apprendre à l'époque^^)... Déja pas mal pour un carlin non??^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort ce Clovis!
surtout les fesses a l’arrière,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honey auras 4 mois le 24 mai , et pour l'instant elle sait fair assis et donne la patte , .rester au pied ( pour les promenades ) .
Le coucher et en cour d'apprentissage . Wink

Mais oui avant d'arriver à cette performance , il y en a du boulot et du temp surtout ...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait ma petite expérience ... Laughing

j'ai montrer la vidéo à Honey , vous verrais par vous même !!

Je pence qu'elle est un peu ... comment dire .... Jalouse de Clovis

( Je vous rassure l'ordinateur n'a rien eu )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi^^, quelle force^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le dressage, j'en fait avec Heavy. Bon j'avoue en ce moment, j'ai beaucoup moins de temps ...
Sinon Heavy sait faire assis, couché, donne la patte, debout, saute, roule, bisous, pas bougé, rappel et au pied. On apprend le pan, mais elle comprend pas trop lol, elle reste couché sur le dos, et me regarde droit dans les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit Hulk connais le assis, couché, fait le beau et le pas bougé.

Mais le reste c'est encore compliqué Laughing

Je ne désespère pas vu la gourmandise et la vitesse avec laquelle il apprend, bientôt il saura donner la patte, rouler et faire pleins d'autres choses cheers (vive les horaires cool pour s'occuper de son boubou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouwww !!! excellentes les vidéos, je reste B A Shocked. Pour le moment Ytone comprend simplement le "assis", mais a quel age peut on vraiment leur apprendre tous ces gestes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pence qu'il n'y a pas d'âge particulier ...
Le plus tôt et le mieux quand même je pence Wink

Et selon les chiens , il y en a qui apprennent plus vite ou moins vite sa dépend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...