Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Mercredi 19juîn

Messages recommandés

Eh coucou!!
Comment allez vous?
ici ca va,reprise du boulot apres 4jours de repos treees appreciable!!
ms c reparti jusqua dimanche soir...tout de suite moins bien!!lol!!
ah et ce week end premier coup de soleil,je ressemble a une ecrevisse mdr!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon courage l'écrevisse ! 

Plein de bisous... ici rien de spécial, soleil et bonne humeur au foyer, je me sens de mieux en mieux même si ça tire encore dans les lombaires, j'ai bien papoté avec ma thérapeute hier soir, et je suis au bocal avec ses habituelles tensions... ce matin je suis "la main du roi" puisque je suis chargée de rédiger, corriger et envoyer de la part du big boss un courrier de remontage de bretelles aux cadres... youhouuu ! 
Hier il m'a déjà fait imprimer un mail de réclamation d'un client au format poster que j'ai affiché au dessus de la machine à café ! 
les joies du secrétariat de direction ! Cool

@ pluche ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous, toujours plein soleil en moselle ....................... ça va se payer ça vous allez voir, on aura -10 la semaine prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon courage ecrevisse Wink

Ici temps lourd, orageux, ce midi j ai été faire mes amplettes sur le marché et je suis tombée sur nenette qui était en BTS avec moi, 8ans qu on s était pas vues!waouh!

Sinon boulot routine, nenette qui reste au frais et voili voilou !!

Bientôt les soldes !!!dans une semaine les filles!! A défaut de ne pas les faire ici, je pars le wkend prochain à Londres faire les soldes !!!

bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah La CHANCE de faire les soldes à Londres!! Shocked J'en rêve^^ Mais c'est en même temps les soldes la bas?
Moi, les soldes ça sera sur Nantes... C'est deja bien^^ Le seul soucis c'est que j'ai pas beaucoup d'argent ce mois ci... Heureusement que ma paye arrive en fin de mois Wink

Sinon ici il fait super moche genre gris et froid, ça commence à être légérement relou:x

A part ça rien de spécial, comme d'ab j'attend le week end avec impatience.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ! 
je me remet tout doucement de mon rdv gynéco car elle m'a annoncer quae dans 3 ans quand je retirer mon stérilet je vais souffrir car la gygy qui me la mi a couper la ficelle trop courte alors je vais avoir super mal affraid
a part ca le verdict est tomber ce matin mon bebe doit mettre des lunettes en plus pour son age c'est les truc moche tout rond arf ! mais bon c'est pour son bien loulou lui manque 5 a un oeil et 3 a l'autre Sad
aller bon courage a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour le stérilet Ellie... en + en 3 ans, t'as le temps de stresser...

Ne t'inquiète pas pour ton titi : moi je porte des lunettes depuis que j'ai l'âge de 7 mois ! et je l'ai toujours bien vécu Wink
Même si les montures pour bébés sont pas à ton gout, tu t'habitueras... et lui aussi !
Plein de bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala je vais y penser jusqu'a l'heure fatidique !!! lol 
mon homme a des lunettes depuis tout petit et ma fille en a depuis ces 3 ans je m'y attendait un peu mais bon pourquoi il n'on pas hérité de ma vue parfaite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:helllo:les Bargiboules........................

Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...