Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Royal Canin Bouledogue Fr Junior

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai acheté ces croquettes pr Arthos car apparemment c'est ce que l'éleveur donnait en partie mais j'ai l'impression qu'il les avale toute ronde, elle sont tellement grosses, j'ai peur qu'il avale de travers... En attendant je lui donne des Frieskies Junior, qu'il avait aussi là bas, dont il raffole mais je voudrais bien retourner au RC, c'est sans doute meilleur pour lui.. qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est meilleur pour lui et adapter a sa mâchoire et facilite sa digestion
tu as essayé de les humidifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il les mange mais on m'a dit que si il mangeait que du mou, qu'il aurait la diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon,pourtant il me semble que beaucoup l'ont déjà fait
attends d'avoir les avis pro du fofo,mais je ne pense pas qu'humidifier donne de la diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'humidifie pas, je laisse carrément tremper une bonne heure pr qu'elles soient bien molles... Je ne sais pas si c'est mauvais ou pas ... Au pire je pense mélanger les friskies avec les RC et au fur et à mesure, diminuer les Friskies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Moi je lui donne celles la aussi et jusque maintenant aucun soucis, sauf quand il a trop faim et va trop vite il les vomis parfois... c'est vrai qu'il ne les craque pas toutes mais cela vient en grandissant car maintenant a 6 mois il les croque. 
c'est vrai que jusque maintenant avec ses pertes de dents pas toujours facile pour lui non plus, donc c'est surement pour ça qu'il ne les croque pas toutes.
enfin voila mes constatations personnelles et je ne les ai jamais humidifiées ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'humidifier la croquette ne soit pas bon car elle perd de sa valeur nutritive...

Houna non plus ne voulait pas trop de ses nouvelles croquettes, qui était plus grosses que ses croquettes qu'elle avait chez le naisseur, mais avec une bonne transition sur une semaine tout est rentrée dans l'ordre ! 

Fait la transition avec les friskies et voit si ça marche ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les manger, il le fait mais ce que j'ai peur c'est qu'il y en ai une qui reste coincée dans sa gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas c'est étudier pour ! C'est vrai qu'elles font grosse comparés aux petites dents des boubou quand ils sont vraiment petits mais ils ont de la force Smile

Et puis si ça reste coincés il se fera vomir, et ça lui apprendra à les croquer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Ne t'inquiètes pas c'est étudier pour ! C'est vrai qu'elles font grosse comparés aux petites dents des boubou quand ils sont vraiment petits mais ils ont de la force Smile

Et puis si ça reste coincés il se fera vomir, et ça lui apprendra à les croquer ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah sa n est pas bon de les humidifiees? moi je le fait pour kiara car je les trouve grosses et dures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moi Zim est nourri aux royal canin vet care nutrition digest & skin junior 29
il est noté derrière la paquet qu'il faut mettre un peu d'eau alors je ne sais pas vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moogwai aussi était au RC bouledogue Français avant et il les gobaient au début... jusqu'au moment ou il a été malade et qu'il a vomit deux trois fois. Par contre les celles pour adultes sont beaucoup plus grandes et celles là, il n'a jamais voulu les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...