Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Héros

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

Voila j'ai un soucis avec Héros et j'ai besoin de conseil.

Voila maintenant un peu plus d'une semaine qu'Héros est chez moi, mais ca fait 1 semaine qu'il devient hystérique quand je lui donne a manger. Quand je vois le Boubou de mon frere ou de mes amis, ils sont heureux de manger mais lui devient vraiment hysterique. Il donne l'impression qu'on le nourri pas assez. J'aimerai reguler ca.
Mais comment .. Telle est la question !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j'ai l'impression qu'il a jamais manger de sa vie, il saute partout il mange en 2 secondes meme en lui donnant petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais pas t'aider.

C est toi qui décide quand il mange, tu le fais asseoir et attendre, et tant que tu ne lui dis pas d aller manger? Essaie peut être qu il appréciera +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayer mais c'est impossible ! il est surexcité ! il ne tient pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que ce soit très inquiétant,après peut être que ses croquettes ne le rassasient pas assez
Chanel a toujours mangé ou plutôt gobé ses croquettes aussi,une vraie goulue lol
même le lendemain de son anesthésie elle s'est jeté sur ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, ca m'inquiete un peu quand meme , j'ai l'impression qu'il ne respire meme pas quand il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après j'ai cru comprendre que tu avais adoptés Hèros il y a peu, et deja adulte alors peut être que dans son ancien foyer, il n'avait pas suffisament a manger et que donc il a peur de manquer etc :S

Si c'est le cas, ça devrait s'aténuer avec le temps... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'ai adopté il y a peu de temps et il a 1 an et 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi te dire............................. pale, mais l'autre jour j'ai vu en animalerie "une boule inox que tu met dans sa gamelle pour l'éviter de tout avaler comme un goinfre qui je fais ensuite vomir"
le soucis 19€90 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens vous donner des news !

Donc Héros s'est régulé ! 

J'ai apprit qu'il vivait avec Havana un bouledogue francais ( Voir un de mes posts photo ) et un labrador ainsi qu'un chat .. donc ca devait etre la guerre pour manger.

Il a du voir que personne allait lui voler sa nourriture .. Il s'est calmé ! 

cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha super. Contente que tout aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...