Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra01

mes codettes à moua

Messages recommandés

bin vi j'avé oublié de vous présenter mes deux chéries :ignor: .
Gigi et Sophie çà cé Sophie
et vla Gigi
les deux

Je les adoooooooooooooore :bise: !! bin voui .
Sophie c'est la plus culottée , elle toc à la porte fenetre et si je laisse la porte ouverte , elle rentre c'est trop drole de la voir faire , elle tend le cou et regarde partout dans la casba et se promène .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moua les connais déjà tes codettes topine Umbra, mé ça fé kan mme plaisir de les revouar
salut les codettes lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👋 topine Karminouche :smo: bin vi ta tu les connais mes chéries , tu sais ce matin elles m'ont fait de la peine , le sol était completement recouvert de givre et bin les poves elles n'osaient pas poser les pattes par terre .
Elle posait une et l'autre elle l'a cachait sous son aile et ainsi de suite .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coul :merci: dis donc la sophie c'est une curieuse yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: génial ça ,ben tu sais on s'attache à tous nos animaux qd on les aime,poilus ou plumeux etc....yeslove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben vi,sont là les cocottes quelle pomme,vraiment tiguée moua
crasy ai même fait commentaire dessus crasy pis alors avec le froid manant elles s'y sont faites :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles me font mal au coeur , avec le sol gelé et bin elles restent toujours sur une patte et l'autre au chaud et elles changent de pattes , çà montre bien qu'elles ont froid !
La nuit elles dorment dans le poulailler sur un énorme nid de paille que je leur ai confectionné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est vrai que pas drôle pr les cocottes ce froid nenni et tous les z'animaux qui vivent à l'extérieur ,j'ai vu avant un espèce de nid fait dans un tronc avec des branches dessus ,ou j'habite à raz l'orée de la fôret et près des maisons
je me demande bien qui y loge,qd ça sera dégelé ,je vais aller voir ,si je vois qlq chose :ignor: , peut être renards? y doivent y aller que la nuit à mon avis ,ou le chat que je nourris :ignor: le squatte la journée :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Sophie et Gigi love Vi,ils doivent être contents de posser les pattes sur de la paille coul Les Deux. Ils ont jamais fait des bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ignor: Elles sont toutes les deux mimi ❤

^^, moi aussi j'ai des poules, mais des viandotes. Je mettrais leurs photos bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...