Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gaia bientot maman

Messages recommandés

Invité
Notre boulette attend 6 petits boubous. Il y a eu une rencontre le 23 mai. Le terme est le 23 mais on espère avant l'attente est longue pour nous. Elle a toujours la pêche, saute, coure pourtant on essaye de la faire se ménager. Elle a pris 1 kg
Nous avons essayé de suivre les conseils d'autres internautes lu sur les forums et du vétérinaire:
-vaccin herpes et vermifuge en début et fin de gestation
-croquettes puppys depuis ses 5 semaines de gestation
-radio à 51 jours
-prise de température matin et soir depuis samedi.
-La caisse de naissance est prête (1m25 sur 75cm). On doit recevoir les drybed dans 3 jours.
-Pour la lampe infra rouge j’hésite il fait tellement chaud ma mère pourra nous en prêter une, nous avons au besoin 3 bouillottes pour les maintenir au chaud.
J'ai les ciseaux, les gants, le dakin, des compresses, la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation , moi j'ai la lampe pour les bébés qui ont 4 jours mais je la met pas il fait 26 dans la caisse il fait chaud ,,
tu as tout ce qui faut c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu tes sujets. Moi aussi je photographie son bidou. j'adore l'admirer les voir bouger. J'ai hate au jour j. Un mélange de hate et de stress. Le numero du portable du veto est enregistré dans le téléphone. Je croise les doigt pour qu'elle n'ai pas besoin de césarienne... mais ça on ne sait jamais à l'avance... ta boubou s'est remis de sa césa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tres bien remise , mais c'est vraie durant la gestation faut s'y attendre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je crois que l'heureux évènement est imminent...
Baisse de tempé à 36°9 ce matin avant que j'aille au boulot. à midi mon mari contrôle 36°4. J'ai pris mon après midi et me voila installée dans la caisse de mise bas depuis plus de 2h.Dès que je sors de la caisse elle me suis en haletant. Donc je me suis installée et elle aussi.
J'ai averti le véto que La mise bas se préparait. Il m'a averti au vu des heures que ça devrait venir vers 19h. Là elle vient de perdre son bouchon muqueux.
Hiers je la trouvais plus collante et s'est dure de l'être plus. elle ronflait plus fort que d'habitude. Je suis allée la voire 3 fois dans la nuit, malgré que la tempé était normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super! j'espere que tout va bien se passer;
tiens nous au courant des que les minis boubous seront nés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de bébés  boubous pour cet été 2013  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des bébééés!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors alors des bébés en vue ?????? tiens nous au courant ,, dit donc ce mois ci ca y vas les naissances ,,c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle continue d'haleter, a vomi une fois un peu de bile il y a une heure, puis a voulu sortir pour ses besoins et est retournée dans sa caisse. On a essayé de la laisser tranquille et elle nous a rejoint s'est allongée sur le carrelage.
Après je pense que cela va prendre du temps, vu que c'est une primipare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed  ooh pauvre louloutte on pense à elle  ..et à toi!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout surveille bien car nous pour hirna ca as fait comme ta puce et au final ca as fini en cesarienne , je veut pas te faire peur mais si le travail dur trop longtemps le bébé qui est dans le passage risque de naitre mort comme la 1er pépétte de hirna ,,qui as haleter pendant plus de 4h ,en fait elle avait du mal as pousser ,,,,, bon courage a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Pour le moment elle ne pousse pas et il n'y a pas l'écoulement verdâtre. Donc on surveille. Elle a des périodes où elle halète moins, notamment quand on lui parle ou quand on mange. L'air de nous dire ça à l'air bon ça! . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après 13h à haleter mais sans pousser, la demoiselle a vomi 3 fois. Il faut dire qu'entre deux pipi elle allait grignoté, elle a poussé 4 fois et hop une petite fauve.... Les 2 parents étant bringé porteur de fauve c'est elle que j'espérais et en plus la première.... Pour le moment Gaia ne la lâche pas... Je suis fière d'elle, elle se débrouille si bien seule.Je me demande comment une si petite chose pourra attraper les mamelles si énormes de ma Gaia.. Bon la nuit va être longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Notre nuit blanche se finit avec 7 petits boubous à la maison les 6 prévus et le surprise. Il manque 2 placentas donc on doit surveiller. Les boubous tétouillent leur maman. Elle est amaigrie de façon impressionnante. Elle a été super je suis fiere d'elle. Il y a 4 filles pour 3 garcons. 3 cailles 3 fauves et une seule bringé comme son papa et ma gaia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
        vite les photos 
félicitations pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Gaia! 7 boubous!!
super encore 3 couleurs de boubous!!
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super!!! ça fait du monde tout ça!!!!!!  bon courage pour la suite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation et contente que tout se soit bien passer pour la miss , une belle portée vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ce beau mélange de couleur et GAIA aille bien. Vivement les photos de ces 7 merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  choueeeette!! et super les couleurs alors là! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les deux cailles foncés s'éclaircissent on se demande s'ils ne serait pas caille fauve, ou avec des bringures claires comme la maman. C'est clair qu'au niveau couleur, je m'attendais à une majorité de bringé. Ils sont tous différent.
Le veto m'a proposé de passer pour une écho de contrôle. La miss va bien son utérus à bien régressé. Le veto m'a dit que sa maigreur lui semble normale vu qu'elle vient d'accoucher.
La bringé ne pèse que 160gr
Les autres entre 220 et 190gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il sont trop beaux!
Gaia a bien travaillé! tu ne va pas t'ennuyer avec tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est mignon tous ces mini boulettes !! félicitation a gaia elle a bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup
C'est une expérience merveilleuse. Je ne réalise pas encore. On entend tellement parler des soucis pouvant arriver pendant la mise bas, des chiots mort ou mal formé, que la mise bas est une expérience terriblement stressante.
 Tout le long j'avais envie de courir chez le véto et puis je me disais regarde là, elle ne gémit pas, elle ne pousse pas, les poches des eaux n'ont pas coulés. Rassure là, c'est elle la plus stressée, elle a besoin de toi. quand je m'allongé contre elle (la caisse est assez grande) elle se calmait et me faisait une lipette. Et je me disais je sais, je sens qu'elle va bien.
De 14h à 2h du matin ça m'a paru interminable. Et puis elle a commencé à pousser et rapidement le loulous sont venus. Ils ont bougé tout de suite. La maman été occupée à mange le placenta et couper le cordon. Moi je libérais la tête car j'avais du mal à attendre qu'elle le fasse. Ils ont ouvert la bouche, j'ai tout de suite pensé ouf pas de fente....
A la fin au bout de 4h de travail on se dit quel bonheur pas cesa, pas de chiot inquiétant... Et en plus une maman avec un super instinct, au moindre cri elle s'arrête et cherche celui qui réclame..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beaux . c'est sûr que c'est agréable quand tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignooons!! je craque!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique une belle portee de boubous , 3 naissances ce mois ci a quelques jours d'invervalle je trouve ca genial ,, de mon coté les bébés ont 10 jours ils ont doublé leurs poids et les yeux sont ouvert ca change trop vite , profite a fond de ce pur moment de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit moment qui aurait pu être dramatique nous avons mis la gamelle d'eau dans la caisse de mise bas pour qu'elle puisse boire. A midi on entend pleurer sans que la miss n'agisse. On regarde: un bébé nageait dans la gamelle. Je l'ai vite séchée heureusement qu'il fait chaud. Maintenant Gaia devra sortir de la caisse pour boire.... 
J'ai aussi hâte de voire les yeux s'ouvrirent, et de les voir jouer entre eux, et avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad  ooh mon dieu mais comment est ce arrivé??   ouch pauvre petit rescapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec un des petits de gaby ca avait failli arriver , du coup pour hirna on lui as surelevé sa gamelle d'eau

 voila ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation à Gaia !!!
Ils sont magnifiques ces ptits chiots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super ton idée pour la gamelle.
On a un autre soucis. Notre caisse fait 125*75, et nos tapis vetbed 100*75 sur la bande de 25cm on avait mis un plaid dessus la gamelle. La caisse n'a pas de fond c'est du carrelage( on trouvait cela plus hygiénique à nettoyer). Avec la chaleur (il fait 27-28° dans la maison) Gaya s'installe sur le plaid le pousse pour se retrouver sur le carrelage. quand on met 2 vetbed dans la caisse elle halète beaucoup on sent qu'elle a trop chaud. Mais sans les vetbed les petits la rejoigne sur le carrelage. Mon mari pense que c'est pas grave le carrelage étant température ambiante et ils sont collés à Gaya.
Qu'en pensait vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila comment est faite ma caisse , le fond est en mélaminé et on y met un drap ca reste frais






pour ceux qui est du carrelage pour les bébés je pense que ca doit etre froid meme collé a maman ils sont encore petit pour régulé leur températures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mari ne voulais pas mettre du mélaminé ou du bois parce que ça boit l'urine et il trouvait pas ça propre.  Je vais réfléchir comment protéger le carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de notre coté je peut te garantir qu'on as eut aucun probléme avec les bébés de gaby , et la avec ceux de hirna elle est nettoyer tout les jours et aucune odeur ni d'urine qui est bu , sur ton carrelage essaie un bout de moquette fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de tes conseils. Ma Gaia a du mal avec la chaleur, elle halète. je la mouille un peu et ça la calme. Comment Hirma supporte la chaleur avec l'allaitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec mon mari on commence à réfléchir à l'avenir de ces boubous. Du moins garder un ou non, si oui lequel,..... Trop difficile. Moi je pensais garder celui qui resterait en dernier. Mon mari préfère qu'on choisisse, mais là lui préfère celle qui ressemble à sa maman (forcément on trouve que notre pepette est la plus belle mais on n'est pas forcément objectif  Laughing ) . De mon coté je rêvais déjà d'un boubou fauve avant que Gaia attende des bébés. Alors tant qu'a en avoir dans la porté... surtout le petit male avec sa tache blanche sur le front.... Notre chien décédé en novembre était un male. Je trouve qu'un de chaque sexe c'est pas mal. Mais dans ce cas il faudra stériliser ma miss... mais par rapport à ce qu'est arrivé à easy ça fait peur. Ou alors castrer le petit male; c'est plus simple mais il faudra attendre un peu et lors des chaleurs de la miss en attendant ça risque d'être galère....
D'un autre coté je me dis que qu'importe la couleur quand ils seront plus grand on verra selon le caractère lequel nous correspond. Mais s'il est déjà réservé....
Bref pour ceux qui ont gardé un boubou comment avez vous choisi.... quels critères avez vous retenus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz  ouch pas evident tout ça

pour fire ton choix soit tu atend avant de les vendre...soit si tu as un critere bien defini (genre tu veux garder un mâle) tu faits reserver d'abord les femelles et tu attend d'etre sure de ton choix avant de metre les mâles à reserver...Razz 


çaa doit etre dur de choisir ils sont tous si mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est ça le soucis. Ils me font tous fondre. Je suis devenu paparazi.... vivement qu'ils ouvrent les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...