Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gaia bientot maman

Messages recommandés

Il y en a surement un qui se demarquera des autres; tu craqueras et tu sauras que c est lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faut fonctionner au coup de coeur. attend de voir leur caractère. ca va se faire naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ne  pas craquer! ils sont tous tres beaux! attend de voir leur caractère! c'est le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho que oui hirna souffre de la chaleur , quand les petits ne tetent pas elle est hors de la caisse , les bébés vont bien ils ont tous ouvert les yeux et sont trop a croquer , moi aussi je voudrais bien en garder un mais mr ne veut pas donc ............... ils seront tous a trouver une bonne famille , les deux p'tits mecs ont trouver leur futur famille et ils vont etre super bien une jeune fille est venue de Royan a 500km de chez moi pour reserver IAGO , la j'attend une dame pour une des trois filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop craquant, sa y est je fond et avec la chaleur sa aide pas^^. Félicitation à vous et à la maman^^        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles de ma miss et ses boubous. Elle est une maman très dévouée. Pendant 3 jours elle quittait peu la caisse, et avait visiblement très chaud. Maintenant elle passe de plus en plus de temps hors de la caisse et va mieux. Au moindre pleur elle court voir ses bébés. Dès qu'on approche de la caisse pour admirer ses boubous, elle court pour être avec eux. quand on en prend un pour le peser, ou pour nettoyer elle s’inquiète...

Ils sont tous très vif, se déplacent bien... malgré cela un des loulous prend peu de poids. Les deux cailles faisaient 190gr à la naissance et aujourd'hui ils font 220gr et 350gr. Pourtant il mange bien tète souvent...
 

Les plus gros sont devenus tellement maous costaud(420gr) que le petit plume semble encore plus fin. La plus petite de naissance (160 gr) est aujourd'hui à 280gr... Mais lui il a la pêche mais... grossi peu...
Pour le moment c'est amusant de voire leur petites oreilles bien droites. Ce que je préfère c'est leurs cuisses bien larges, surtout quand ils s'étirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont magnifiques!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayer de le mettre sur une autre mamelle ? vu que c'est le plus chétif il se fait boulé par les autres et ne peut pas profiter d'un bon apport de lait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les mamelles il maitrise bien, il ne se fait pas trop pousser. Souvent ils mangent en décalé et sont 3 ou 4 à manger en même temps. On essaye de le positionner plus vers les 4 tétines du bas, Et on le protège des autres pour qu'ils ne se fasse pas pousser. Après elle semble avoir pas mal de lait aux autres mamelles. On voit les loulous dégouliner de lait quand ils lâchent les mamelles. Je suis preneuse d'autres conseil ou avis. Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gaia :content:Félicitations pour cette belle portée        
les bébés sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c' est super ils sont trop mignion felicitation a la maman et a vous sa na doit pas etre de tout repos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles de nos boulettes. Les yeux commencent à s'ouvrir depuis hier. Certains ont triplé leur poids de naissances entre 250gr et 620gr. Le plus petit continue a grandir très doucement. Sa différence avec les autres s'accentue. Mais il assure, se tient presque sur ses pattes, et affronte les autres molosses pour la mamelle. De temps en temps on l'aide pour qu'il se dépense moins à protéger sa mamelle.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre premier boubou est réservé. C'est le deuxième de naissance. Nous allons nous habituer à son nouveau prénom: Bowie. Les enfants leur ont attribué un nom provisoire.
Nous commençons donc à préparer le petit Kit de départ, pour informer les futurs propriétaires de ce que nous fournissons. Nous sommes allée chercher un petit collier et un petit "jouet" pour chaque chiot chez JMT et ils nous ont donné des boites cadeaux avec une laisse, un porte clef avec sac pour les accidents et d'autres gadgets pour les futurs propriétaires. J'avais acheté 3 grands vetbed (100*70) je pense les découper pour que les chiots partent avec un petits tapis (ça les rassurera les premières nuits).
Le Jour de la visite des futurs propriétaires de Bowie, Gaia n'a pas arrêté d'aboyer méchamment. Elle était folle. Je ne l'avais jamais vu comme cela. Pourtant elle quitte de plus en plus les boubous, fait sa petite vie, et n'accoure plus au moindre pleurs. Là elle ne nous laissait pas approcher, à la limite de grogner. Elle faisait vraiment peur... heureusement que je la connais. Je suis même surprise que les personnes ont pris un boubou vu le comportement de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre petite croquette ne se décide toujours pas à grandir elle est à 320gr. Notre molosse atteint 950gr...Nous avons essayé le lait en complément mais ça n'a pas trop fonctionné: Le biberon il le mâchouille un peu. Avec une seringue je pose des gouttes de lait sur les babines il lèche 5ml.
 
Nous avons essayé une promenade dans l'herbe, les boubous ont bien apprécié.
Demain ils auront 3 semaines, ils commenceront la bouilli. Certains chiots ont commencé à laper le reste du biberon dans une coupelle, mais c'est la maman qui l'a fini. Ils se débrouillent déjà pas mal. Le plus difficile c'est encore la stabilité sur les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh il sont trop beau !!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila quelques photos que j'adore

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau ! Vivement que Iota soit en age de nous faire des bebes ! lol
Pour le moment c'est elle le bebe, alors faut que je profite a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques! je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  Superbes bébinous Embarassed

Tu penses que la petite croquette peut récupérer un peu de son retard avec la bouillie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu' il rattrapera son "retard" surtout que certains sont très en avance. Le plus gros est à 1kg100 aujourd'hui. P'tite croquette à 350gr. Mon mari lui donne 10ml toutes les 2h en journée en plus des tétés. La nuit on laisse Gaia gérer. Depuis 3 jours à ce rythme il prend 10gr par jour, jusque là il prenait 10gr en 3 jours. C'est pas comme le maous costaud qui prend 40gr par jours mais c'est déjà ça.
Après je pense qu'il rattrapera le retard des 3 autres plus légers d'ici la fin du mois. En tout cas au niveau sociabilité il est pour le moment le plus câlin, il vient vers nous et nous lippe facilement les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui nous avons testé la bouilli.... essai concluant... Depuis 3 jours on laisse les boubous finir le lait du complément qu'on donne à Croquette. Aujourd'hui j'ai présenté 2 petites gamelles et ils se sont jetés dessus. Ils ont tout de suite compris, j'ai du rajouter une troisième gamelle. Même Croquette a maitrisé. Aujourd'hui Croquette a enfin doublé son poids de naissance 400gr ce matin.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tellement mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beaux tous ces boubous. Contente que la plus petite continue de prendre du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation Croquette, allez, montre que toi aussi tu peux prendre du poids Cool

Ce n'est déjà plus des tous petits, çà pousse vraiment vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super croquette, tu n'es peut etre pas grand, mais tu es déjà très fort !
Trop beau tous ces petits boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui j'ai vermifuge les  boubous. (Comme notre miss ne fréquente pas d'autre animal. Le véto nous a dit d'attendre 4 semaines) et là ils ont tous eu d'énormes nausées, une bonne partie ressortait.... J'espère que ça sera suffisant. Vous en pensez quoi? La dose à administrer était pourtant faible 1ml par kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui les boubous ont 4 semaines.
Depuis la bouilli ils prennent beaucoup de poids: 40-50gr par jour. Croquette a pris 100gr en 2 jours. Ils ont bouilli 2 fois par jour. On observe que Gaia est de moins en moins OK pour les laisser téter. Ils faut dire qu'ils sont très joueurs et qu'il y en a toujours un pour la mordiller pendant que les autres tètent. On hésite a augmenter la fréquence des croquettes parce que le lait maternel c'est important mais on sent que Gaia arrive au bout. On ajoute la poudre de lait dans la bouilli. Lundi je passerai à 3 bouillis.
Gaia avait perdu beaucoup de poil après la mise bas. Elle avait le poil terne. Les poils ont repoussés et sont de nouveau brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super. Contente que tout le monde aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy  Excellentes nouvelles !
Tout le monde se porte bien et la ptite Croquette grossit, que demander de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de bonnes nouvelles c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après une petite tété, sortie familiale au jardin

5 petites crottes au jardin... les premières... faite qu'il y en ai plein... les 2 autres chiots ont fait avant qu'ils sortent... 7 chiots à sortir ça prend du temps, surtout qu'avant de chercher les autres ils faut les rassurer car ils n'ont pas l'habitude. 


Bon au début de mon arrivé sur le forum on m'a dit que vous aimiez les photos et actuellement, j'adore en prendre donc je profite pour partager.

Voila la bringée est la chouchou de mon fils.... il fait pression pour que ce soit elle... perso j'ai toujours un faible pour les fauves, après croquette est aussi très câlin... c'est dure de se fixer....

Mon fils étant encore affecté par la mort de notre chien l'année dernière je risque de céder mais pour une fois j'ai aussi envie d'être égoïste.... affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ils sont trop beaux! c'est vrai qu'ils sont tous beaux, ca serai dur de faire un choix.
on adoooore les photos ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement adorables ! les photos sont vraiment réussies ! merci du partage ! et plein de bisous à toute la portée ainsi qu'à Gaia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...