Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

J' ai besoin de vos lumiéres !

Messages recommandés

bonjour tout le monde !


je voulais vous demandé si quelqu'un connaîs le collier ou le diffuseur
ou encore le spray D.A.P pour les chiens auxieux et stesser ????????


je vous mets quelques liens :


http://fr.bizrate.com/chiens/hygiene-et-toilettage--antistress/products__att660321--660542-.html



http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/colliers-sujet_144709_1.htm

merci car mon ti Samy est trés peureux des que quelu'un fait du bruit il aboye !

que penser vous ! si vous connaîsser pouvez vous me dire les prix s v p merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse y suffit de difuser,simplement ds ton appart,de l'essence de lavande ou de citron,je fais ça qd y à stress à la maison avec chlarouxtoutou ou j'ai un produit attends faut que j'aille chercher pr voir au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valà,l'ai trouvé c'est du spray qui se nomme grand prix antistress 100% naturel et bio,tu spayes un peu sur samy,ou dans l'appart ,mais c'est mieux sur le chien chats,ça va aussi il coûte 15.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: G connaisait l' essence de lavende.! Ca doit être pratique le spray,faudra que j' aille voir ça, finette quand il y a beaucoup de monde stresse aussi. Ca fait vraiment de l' effet? Vous le voyez comment :merci: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Heidi,je le fais spécialement le vendredi,parce que j'ai mon aide le matin ,et copinou il l'aime pas trop et y s'énerve bcp yesJe lui en frictionne le corps du spray que je parles donc, et y se calme,là par ex l'est tout tranquille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! j' aimerais bien que ça marche car si on est en visite et que il y a du bruit il aboye et des fois il y a le neveux de mon copain et quand Samy aboye ben sa fait pleurer le bébé du reste chez moi aussi ! le bébé que je garde hurle quand il enfend le chien ! je ne sais plus quoi faire on a beau lui dire c' est bon il continue !

:ignor: :tul: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...