Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douceur111

chien tout content

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir mon chien quand il joue, il s'excite et un moment donné il fait comme s'il voulais recracher quelque chose, mais il rechrache rien

est-ce normal? est-ce dangeureux?

merci ^^

mon chien est un chien mira, mais elle court apres les chat et jappe apres les autre chiens (sauf les mira)

que dois-je faire?

merci ^^

salut

chien mira qui saute et s'énerve quand elle voit des personnes qu'elle connais

que dois-je faire?

merci ^^

:09: douceur,les mira ( nvl race de chiens croisé labrador et bouvier bernois; Explication pr celles qui ne connaissent pas)sont de superbes chien,très utiles au mal voyant etc.....Il est normal qu'un chien si sociable,exprime sa joie,mais si il est trop excité ,il existe des spray à base le lavande, aboslument 100% naturels,qui sont antistress ,il suffit le leur en mettre et de bien imprégner le pelage avec.

J'ai exactement le même cas avec le mien qui est un bosseron croisé,ne t'inquiète pas ,outre mesure,j'en avais parlé au vétérinaire,et c'est assez typique à ce genre de race. Au cas ou tu trouve que c'est vraiment alarmant va qd même consulter.Tu parles du mira je suppose?

j'ai oublié de te dire tu peux aussi diffuser avec un humidificateur de la lavande à la maison,c'est aussi très appaisant pr les animaux yes

Elle a quel âge ?
Mon chien fessait ça aussi mais il était âgé et cela venait du coeur , alors il vaut mieux en parler au vétérinaire
chien

Isa a écrit:
Elle a quel âge ?
Mon chien fessait ça aussi mais il était âgé et cela venait du coeur , alors il vaut mieux en parler au vétérinaire
chien

Alors j'ai mal compris le mira c'est une race croisée :ignor: ou c'est son nom ,à ton chien :coi:

douceur a écrit:
oui, c'est une chienne, un labredor pur noir

Ben le mira c'est un croisement ,comme j'ai expliqué sur l'autre topic, ou tu poses une question; alors c'est son prénom :coi:

ben Tina fait auusi ça, quand elle cours et fait la folle, après elle crache et y a rien, mais comme elle fait ça seulement dans ses moment là, je ne m'inquiète pas outre mesure :ignor:

douceur a écrit:
salut

chien mira qui saute et s'énerve quand elle voit des personnes qu'elle connais

que dois-je faire?

merci ^^

:coi: :coi: :coi:

Oasis a écrit:
:09: douceur,les mira ( nvl race de chiens croisé labrador et bouvier bernois; Explication pr celles qui ne connaissent pas)sont de superbes chien,très utiles au mal voyant etc.....Il est normal qu'un chien si sociable,exprime sa joie,mais si il est trop excité ,il existe des spray à base le lavande, aboslument 100% naturels,qui sont antistress ,il suffit le leur en mettre et de bien imprégner le pelage avec.

:coi: :coi: :coi:

douceur a écrit:
mon chien est un chien mira, mais elle court apres les chat et jappe apres les autre chiens (sauf les mira)

que dois-je faire?

merci ^^

Oasis a écrit:
ben là pas grand chose,c'est une réaction naturelle :ignor:

valà les 3 sujets sont ensemble avec questions réponses
:noel3: :noel2: :noel3:

la fondation mira ont des labredors pur, des labernois (un croisement), et aussi des caniche royale maintenant

ma chienne, c'est un labredor et elle a 2 ans(et demi?), sa fete est le 6 février