Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johanna&Florent

Opération pour Maggie demain... :'(

Messages recommandés




Ma chérie a la "tumeur du chiot", c'est bénin mais bordel ça fait 5 jours quelle es arrivée elle n'a que 3 mois et il faut déjà quelle passe sur la table d'opération, ma pauvre chérie ! Grrr ! Mad Sad Quand nous avons choisie Maggie à l'élevage elle n'avais pas la présence de cette tumeur mais quand mon chéri et aller la chercher le 17 une sorte de petit bouton était là, l'éleveuse nous a donner du "CANAURAL" (Suspension pour instillation auriculaire) en nous disant que Maggie c'était égratigné donc à appliquer le produit tout les jours pour que ça passe ! Mais ça n'as pas diminuer mais augmenter... Donc moi et mon chéri hier nous avons pris la décision d'effectuer une consultation chez le vétérinaire près de chez nous qui nous a informé que c'est une tumeur du chiot ! Alors RDV demain à 7H30 du matin chez le vétérinaire, je doit l'emmener agen et donc opération le matin puis ils vont me la garder toute la journée et j'irai la chercher le soir !

  R E N D E Z - M O I - M O N - B E B E   

PS: photo de sa tumeur:


[center]


[/center]



MA PAUVRE CHÉRIE...


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est gros quand meme.. Je suis sur que l'opperation va bien se passer. Le plus dur c'est pour nous lol, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui quand même,c'est impressionnant;
je ne connaissais pas cette tumeur du chiot
je suis sure que tout va bien se passer
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ca c'est sur que ca fou la haine de deja passer par là, surtout avec un petit bout qui vient seulement d'arriver chez toi.
Tu avais au moins une garantie de l'eleveur j'espère, car moi l'éleveuse me garantissait le chiot durant 15 jours au moins de bonne santé. Si tot après le debarquement cela devrait etre pris en charge par celui ci, je ne sais pas comment cela s'est passé pour les autres mais en general ils garantissent les chiots!
Sinon tout va bien se passer pour la petite, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant quand meme 
Pauvre ptit bout, mais ça va bien se passer Very Happy
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai traîne un peu sur le net pour me rencarder, il y a des cas vraiment impressionant....
Certaines font la taille dune bonne clémentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour la pepete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh oui c'est impressionant, pauvre boulette sa va bien se passer tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Grosse pensée à ta puce et à toi, ne t inquiète pas ça va bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde, bon courage, j'espère que tout se passera bien, tiens nous au courant. 

Par contre moi je serait toi j’appellerais l'éleveuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment très impressionnant j'ai jamais vu sa!
Pleins de grosse papouille a ta boule d'amour et courage sa va bien ce passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet c'est impressionnant , comme dit elodie tu devrais telephoner a l'eleveur qu'elle participe a l'operation ce qui serais normal , bon courage maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce!!! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attend des nouvelles. j'espère que tout s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que l'opération c'est bien déroulée...
En revanche, fait le nécessaire pour la prise en charge des frais par ton éleveur, cela dans le cadre de la garantie des vices caches (et oui, les chiens sont au sens légal comme de la marchandise).
Il ne peux et ne doit pas se défaire de la garantie, sinon il se met en tort. Si tu as contracté une mutuelle pour Idéal, contacte les, ils suivent en général les procédures judiciaires, surtout s'ils ont un risque dans l'avenir de devoir rembourser plus que la normale.
Sinon, regarde du côté de ton assistance juridique de ta carte bancaire ou de ta responsabilité civile. Etant de la marchandise (!!!), ils prendront le relais d'une procédure.
Il est bien évident que le principale est qu'Idéal aille mieux, et ai trouvé un bon foyer, mais tu ne peux pas laisser l'éleveur tranquille, sous peine qu'il ne mette dans une grande difficulté un potentiel acheteur qui ne pourrais pas financer une opération...
Et surtout, je ne voit pas du tout pourquyoi il t'a donnné du Canaural pour traitement, si cela était selon lui une infection!!! C'est assez suspect à mon sens, non?
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'espère que tout s'est bien passé pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelles espérons que tout se soit bien déroulé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles. .ça devient inquiétant j'espère que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous ! Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir tenu au courant bien avant sachant que j'ai repris le travail lundi j'étaie un peu déborder puis bien sûr m'as petite Maggie à m'occuper, qui et en pleine forme et auquel l'opération c'est très bien passée !
Donc nous l'avons emmener vendredi 23 Août 2013 à 7H30 chez le vétérinaire je vous cache vraiment pas que j'ai eu le cœur déchirer ! Lol, elle était en train de ce débattre dans les bras de l'assistante vétérinaire en me regardant "aie aie" !!  A 10H00 ils nous ont appeler comme quoi l'intervention chirurgical c'était super bien passé et qu'ils gardaient encore Maggie toute la journée donc nous sommes allés la récupérer à 18H00 du soir ! Ma petite chérie j'étaie trop contente de la retrouver ! Donc collier carcan 20 cm pendant 12 jours nous la ramenons le 5 septembre pour retirer ses fils ! Ils on bien retirer une masse et nous ont bien préciser que c'est très rare chez les chiots mais sa arrive !!

J'ai bien contacter l'éleveuse et elle nous a tenue tête que c'était pas une tumeur mais juste un furoncle "elle c'est mieux que le vétérinaire" ! Bref en tout cas dès que Maggie aura une porté on lui fera bien de l'ombre car acheter un chiot à 1300 euros LOF et payer 171,70 euros d'intervention 4 jours après c'est se foutre de la gueule du monde !! :evil:Mais le principal c'est que ma chienne soit en pleine forme ! Very Happy  HAHA restons positive ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle =) Vous devez être soulagés.



Par rapport à l'éleveuse, il me semble que les frais sont à sa charge.

Maggie est sous "garantie" pendant quelques jours après l'achat.



Izzy a été hospitalisée pendant une semaine, 3 jours après son arrivée à la maison et nous n'avons rien déboursés.



En tous cas, très contente que tous ce soit bien passé pour la petite Maggie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement d'avoir des nouvelles ... et des bonnes !

Bon rétablissement à la petite Maggie et'Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah contente d'avoir de bonnes nouvelles.
pour l'éleveur c'est clair que c'est pas correct de sa part, je ne sais pas légalement ce qui est convenu mais elle ne réagit pas comme une professionnelle. l'essentiel c'est que Maggie aille bien. bon rétablissement a ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que sa se soit bien passer, c'est cool Wink par contre l'eleveuse pourais prendre ses responsabilités Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je suis remontée contre l'éleveuse... mais bon je ne vais pas m’acharne contre une personne qui sais mieux que tout le monde et qui veux avoir raison... Et sincèrement moi le principal c'est que ma chienne soit bien ! Même si c'est vraiment pas du tout professionnel de sa part !



Voici une photo de ma petite chérie dans les bras de l'assistante vétérinaire qui nous l'as apportée lorsque nous sommes allés la récupérer le jour même de l'opération:


Et voici son petit pansement:




Ma chérie d'amour Very Happy  en tout cas je sais que c'est un bobo sans douleur car c'est Dr.Dutel qui nous l'as dit et pas de médicaments à prendre juste bien sûr la collerette...study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro pauvre puce . l'essentiel c'est que tout se soit bien passé. bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tant mieux que la petite maggie aille mieux et que tout se passe bien... C'ets vrai que de la part de l'eleveuse cela n'est pas correct, et si elle avait ete serieuse comme preciser plus haut et part beaucoup comme moi... elle aurait du te faire une garantie et prendre les frais a sa charge. Donc tu as bien raison de vouloir lui faire de l'ombre quand le moment sera venu, mais n'hesite pas a prevenir autour de toi les gens de sa mauvaise foi et de son fonctionnement afin que cela ne touche pas d'autres personnes.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre petite
temps mieux que tout ses bien passer pour elle 
je lui souhaite un bon rétablissement a ta petite boulette courageuse comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors Smile

Bon et pareil que les autres, l'eleveuse est loin detre sérieuse....
Mais bon par moment mieux vaut ne pas s'acharner, ta boubou va bien c'est le principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque seulement... et je suis soulagée que ça se finisse bien pour la petite Maggie !
Plein de bisous à vous et bonne convalescence à la tite puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...