Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 25 Août 2013

Messages recommandés

Invité
Coucou !!
Comment aller vous aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Un post du jour ouvert par Fab, voilà qui fait chaud au coeur !  

Ici c'est dimanche tranquilou. Hier on a eu un peu d'orage mais on a pu aller au parc quand même et aujourd'hui bein programme identique : ce matin on a fait un tour au parc ombragé, et après la sieste de gaby on ira à l'autre parc (celui où le toboggan va super vite et où maman peut aussi en faire, lol !)
Donc vous l'aurez compris, pendant mes vacances, je suis devenue experte en parc ! Laughing 

big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit coucou ! on viens de rentré de l'anniv de notre neveu on est lessivé lol ! bonne aprem a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amies...

Journée calme en famille avant la reprise de travail demain...............snifff les vacances sont fini dur dur

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les loulous voilou la derniere semaine qui arrive ..... aujourdhui ciné entre amis. Un bon petit film d'horreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Val

Repose toi bien pour cette dernière semaine de vacance............car à partir de la semaine prochaine nos chères têtes blondes comptent sur toi ............et nous aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Coucou Val

Repose toi bien pour cette dernière semaine de vacance............car à partir de la semaine prochaine nos chères têtes blondes comptent sur toi ............et nous aussi.......
je serai prête pour eux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...