Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

derniere photos avant le départ

Messages recommandés

Invité

Et oui que le temps passe vite c'est déjà le départ qui arrive pour les bibious , ils ont tous trouver de super famille , ou si on le souhaitent on pourras allez les voir on est rassurer la dessus les bébés vont etre heureux et chouchouté par leur nouveaux parents


la puce IONA elle partiras du coté de Pithiviers , dans une maison avec deux petites filles et un bout de terrain , c'est nous qui l'emmenons chez elle Smile Smile 

la puce INKY part chez un voisin a 3 numero de maison donc on la verras quasiment tout les jours c'est cool Very Happy Very Happy Very Happy 

la puce IODA quand a elle part a Toulouse 800km de chez nous , elle vas etre avec 1 petit garçon , deux chats ,des poneys ,des poules etc..... elle vas etre heureuse la belle Laughing Laughing 


le beau IRON part chez un pote donc on vas le voir tres souvent tout comme inky genial bounce bounce bounce 


et enfin le beau IAGO qui part a Royan il est tomber sur une fille super sympas qui depuis les 3 jours du p'tit loup elle m'envois des messages pour savoir comment il vas son petit cheri d'mour comme elle dit , chaque semaine j'ai envoyez des photos de son bébé

voila c'était une super aventure avec de bon moment , merci a tous de vos compliments , quand j'aurais des photos je vous les ferais partager
encore un grand merci et je vous envois des grosses léchouilles de la part des petits    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est TOP qu'ils soient bien placés -. sinon tu  ne les aurais pas laisser partir de toutes façons' 

Ils sont vraiment très beaux'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le temps passe vite.
De magnifique photos de chacun, la séparation risque d'être difficile mais le principal est qu'ils soient dans une belle famille et qui 'ils soient heureux! 
Pleins de bonheur à eux et j'espère qu'on aura des nouvelles de chacun d'eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très chou ! Les familles doivent avoir vraiment très hâte ! :)et puis toi tu dois être rassurée, tu va avoir des nouvelles régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui je suis rassurer a 100% , ils vont etre bien mes loulous  puis j'aurais des nouvelles c'est important pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont tous bien caser c'est cool Wink on attends avec impatience des nouvelles des bouts de choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques. super qu'ils aient trouver tous une famille. eb tout cas ils sont trop beaux. certains ont bien mangé a la cantine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous trop mignon, je suis vraiment contente qu'ils aient tous une bonne famille. 
La separation va etre dur je sens, moi en tout cas, je voudrais tous les garder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooo les ti coeurs vraiment magnifique,encore bravo pour cette super portee!!
Longue vie a ces tresors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


IAGO j'adoreeeeeeeeeeeee    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les 1er sont partis hier , iago reste jusqu'au 15 on vas le poupouné Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ca doit vous faire tout bizarre deja qu'ils soient partient. Ha c bien il va être dorloter! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être difficile de les voir partir après toutes ces semaines passées à les choyer!Mais bon l'important c'est qu'ils aient trouvé des familles aimantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...