Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement de croquettes ?!?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, bonjour,



Izzy va sur ses 6 mois et je souhaiterais changer de croquettes.

Ses selles me semblent souvent molles et elle pète beaucoup =)

On est sur du Royal Canin Spécial BF actuellement et je voudrais passer sur du Pro Plan Puppy Sensitive Saumon & Riz.



Je sais qu'il faut faire la transition durant une semaine mais un vendeur en animalerie m'a conseillé d'attendre qu'elle est fini sa croissance pour lui changer les croquettes, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je parle pour moi, mais j'ai fait exactement ca avec mon chien... je suis passe il y a 1 mois presque au proplan saumon etriz a la place des rc spec boubou. 
pour ce qui est des selles franchementplus correcte car j'avais le meme soucis que toi et en plus il ne mangeait pas avec grand appetit.
pour ce qui est des pets, c'est vachement plus calme aussi... en tout cas pour mon fifi.
donc je ne saurais te dire change tracasse, moi on m'a meme conseiller d'aller plus longtemps que prevu avec les croquettes puppy que prevu (donc aller jusque environ 15 mois a la place de 12). Tu verras ce que les autres personnes disent et pensent.
Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pas besoin d'attendre la fin de la croissance, je trouvais ça bizarre aussi.
On va surement commencer la transition ce soir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas je ne l'ai pas fait... n'oublie pas le mélange durant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il soit utile d'attendre, surtout si les croquettes actuelles ne lui conviennent pas!  Juste important de faire la transition en douceur afin d'habituer son système digestif à la nouvelle alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...