Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalte1

Ca y est, les bébés sont la :)

Messages recommandés

Coucou,

Plus qu'une bonne semaine et les loulous de Rosie pointeront le bout de leurs museaux.
Le temps devient long, surtout pour ma belle dont le ventre ne cesse de s'arrondir



J'ai hate de voir la bouille des loulous, le papa est de couleur fauve  (Eddy des Terres de la Gatine)je me demande de quelles couleurs seront les loulous



Nous avons rdv Vendredi pour la radio, à l'écho le vétérinaire à vu 4 chiots...  
Je commence un peu a appréhender, j'ai pourtant déjà fait naitre 2 portées de chihuahuas.... mais quand je regarde ma Rosie, je flippe Smile 
La puce est sereine et mène sa tite vie tranquille pourtant dans son bidon c'est la samba, les chiots bougent beaucoup !
Elle adore ses Royal Canin Médium Starter, un vrai ventre sur pattes!
Si nous avons la chance d'avoir une tite puce couleur fauve, elle restera surement à la maison (je croise les doigts)

Dernière ligne droite!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à Rosie pour cette dernière semaine! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement que les mini boubous arrivent. tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passée chez le véto aujourd'hui car la miss avait une petite irritation des babines (sorte de gerçure pas grave d'après la véto, c'est juste a force de frotter son museau partout lol)
Du coup elle en a profiter pour faire son echo de contrôle et sa radio.... 4 chiots vu a la première écho il y a 1 mois , aujourd'hui on  a pu voir sur la radio 9 chiots, peut être 10 !!!
Autant vous dire que cette nouvelle m'a scotcher sur place !
Je suis partagée par la peur que ma puce galère à tous les mettre au monde et la joie d'avoir plein de ti bout à la maison Smile

Petite question : Vous pensez qu'il vaut mieux que je demande une césarienne d'office ou que je laisse faire....
J'étais tellement perturbée quand la véto m'a dit ça que je n'ai pas pensé demander...

Je vais téléphoner demain pour me renseigner et savoir se qui est le mieux pour ma poulette.I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 bebes ca va en faire du boulot lol, mais je suis sure quece sera que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, que du bonheur 
J'ai eu la veto au tel se matin, elle m'a dit que vu que Rosie est jeune (Elle vient d'avoir 3 ans) et qu'elle est en parfaite santé, il faut tenté la mise bas naturel et qu'elle peu très bien tous les faire sans pb.
Si il y a plus de 2 heures entre 2 chiots je dois la prévenir et la on avisera.
Le risque c'est qu'elle se fatigue et qu'elle n'ai plus assez de contactions pour faire n'être les derniers loulous.
Elle m'a aussi dit que sur les races brachycéphale (nez écrasé) il y a plus de risque de mort du chiot suite a une césarienne que sur les autres races.
Donc y a plus qu'a attendre et espérer que tout va bien se passer

Premiere photo de famille, c'est pas hyper net à l'écran mais sur la radio on les voit distinctement :


Il se peut qu'un 10eme  loulou se cache derrière l'estomac....
En tout cas ma puce est en cure de sommeil, il faut qu'elle garde ses forces, hier je l'ai surprise a courir après son ballon dans le jardin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle peine déjà... Surtout qu'elle ne reste pas en place, elle me suis partout c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général plus y'en a, plus ils sont petit donc devrait passer tout seul mais après oui attention a surveiller quand la mise arrivera. Pour te donner un peu une petite idée, Foly en a eu 8, le premier et sorti a 7h30 et le dernier et sorti a 16h43.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la portée de miss Foly, adorable tout ces petits boubous !!!
J'ai la chance de travailler de la maison donc j'ai toujours les yeux rivés sur ma Rosie et je dois dire que depuis hier soir elle peine vraiment, elle respire plus vite et tourne longtemps avant de trouver une position confortable pour piquer un ti somme, son ventre et dure et tendu, la véto m'a dit que la mise bas doit se faire aux environ du 17, donc elle a encore 1 semaine a tenir !!
Ca doit être harassant une journée entière pour sortir les petits, physiquement la maman doit être épuisée...
J'ai prévu du lait pour soulager Rosie, ça va me remettre dans le bain les bib tout les 2 - 3 heures, ma fille a 2 ans et je me revoie encore a commater dans le canapé avec le bib dans les mains.... mais la si tout se passe bien ça sera ça x 10 affraid

Petite question, tu as pris la température de ta puce avant la mise bas?
J'ai peur de la stresser en le faisant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff quel boulot 10 boubous,tu ne vas pas chomer et ta boulette non plus,mais ca doit etre tellement genial
plein de courage
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du jour de la miss à 54 jours de gestation, elle a pris 2 kilos 400 depuis le début.
Elle passe ses après midi sur le dos, les 4 pattes en l'air, elle ne sais plus se coucher sur le ventre.
Elle se repose bien en tout cas... Smile
Vivement la délivrance Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque seulement !
10 bébés !!!! sacrée portée en perspective ... j'espère que tout se passera bien.
En tout cas ta Rosie est bien entourée et ton véto se tient prêt.. y'a plus qu'à ! Wink

On attendra le nouvelles avec impatience... bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce est a 56 jours... ça devient difficile mais elle tient bon Smile
Il se peut que les loulous soit la dans 2 jours, mais vu qu'ils seront surement petits vu le nombre, j'espères qu'elle pourra encore les garder au chaud 3 - 4 jours...
Demain je confis ma petite Noémie a sa Mamie comme ça si je dois filer au véto en pleine nuit, je peux agir vite ...
Tout est prêt pour leur arrivée.... sauf moi lol, 
Ma puce compte sur moi, elle me regarde avec ses yeux pleins d'amour et d'inquiétude, depuis 2 jours elle dors avec moi car elle ne veux plus me quitter (et moi non plus Smile ), aller... tout va bien se passer, va bien falloir qu'ils sortent un jour de toute façon lol, et puis j'aimerai qu'elle évite la césarienne, enfin, le principal c'est que tout se passe bien pour elle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je decouvre le post que maintenant desoler. 10 bebes c'est super! jespere que tout va bien se passer pour ta louloute. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
j' ai eu une porté de 7 boubou, il y a moins de 3 mois. Je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour nous.
Gaia avait une tempé d'environ 37°-37°5, les jours précédents. A 57 jours au réveil elle était à 36°8 si je souviens bien, à midi toujours sous les 37 et elle haleté... et elle a mis bas dans la nuit suivante.
Ta miss a combien de mamelles? Je ne suis pas sure qu'il faille biberonner trop vite. Moins les chiots téteront, moins le lait sera stimulé et moins elle produira. Ca peut aussi la perturber dans son instinct maternel et elle risque de moins s'occuper des chiots que tu aides. Perso nous les pesions une fois par jour et les 2-3 premiers jour, elle était très perturbée tant que son petit groupe n'était pas complet (elle sortait de la caisse tournait autour de nous , y retournait, lechait les chiots surtout celui qu'on reposait). Que te conseille ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons prit la température de Foly, on a mis un peu de vaseline sur le bout du thermomètre et voila, mais pour nous sa ne nous a pas aider du tout car elle est jamais descendu en température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseilles et votre soutient Wink
Le veto m'a dit de biberonner si je vois que Rosie est trop fatigué ou si elle n'a pas beaucoup de lait.
J'ai lu que beaucoup de chiot faisaient des fausses routes quand le biberon était mal donné et qu'ils se noyés (lait dans les poumons), donc si je peux évité je le ferais...
La miss a une température de 37°5 en moyenne depuis que je lui prends, mais cette après midi 36°6... quasi 1 degré en moins, je viens de lui reprendre et ça remonte, 37°1...je crois que je vais faire nuit blanche, je vais préparer le café Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi et rosie pour cette nuit qui sera sûrement éprouvante mais riche en émotion I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le biberon, il faut pas que tu coupe un gros trou dans la tetine, tu fait une croix en faite dans le bout de la tetine et sa devrait le faire. SI tu a besoin de conseil n'hésite pas a venir me voir, je l'ai fait pour un des miens et j'ai sauver un petit chiot qui avait 2 jours donc si je peut t'aider n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage pour cette nuit!
vivement demain pour avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense aussi que le café risque de t’être utile ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors....toujours rien ! Shocked 
La puce a perdu le bouchon muqueux hier soir vers 21H, je me suis dis "c'est bon, c'est pour se soir" et bien non, les loulous sont encore au chaud !
Rosie tourne beaucoup, elle ne tiens pas en place, la véto m'a demandée si je voulais faire une césarienne sans attendre le début de la mise bas mais je préfère attendre et voir comment ça se passe...
D'après elle se sera pour la nuit prochaine !
En tout cas je vous remercie toutes pour votre soutient, ça fait chaud au coeur I love you 

Merci pour tes conseils Elodie , je suis rassuré de savoir que si j'ai un pb, tu pourra me conseillé, je suis dans un état de stress depuis hier, vivement que les loulous soit la !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de tout coeur avec toi...
C'est imminent maintenant, j'espère que tout ira bien
Plein de bisous à toi et à Rosie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils vont être là très bientôt. le café sera sûrement pour cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et à Rosie!
On croise les doigts ici pour que tout se passe bien!Wink  

Vivement les bonnes nouvelles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ???ils ont pointés le bout de leur museau? on  est tous impatien d'avoir des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui impatiente de savoir ici aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hâte d'avoir des nouvelles!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...