Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalte1

Ca y est, les bébés sont la :)

Messages recommandés

Coucou, alors toujours rien, les ti bouts se font attendre !!
Rosie et plutôt calme, elle respire fort depuis hier mais elle mange bien et dors beaucoup...
Elle est a 59 jours de gestation donc rien d'alarmant mais que c'est long d'attendre !!!
Je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mince. lol.bon la allez c'est pour cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien toujours rien !!!
Les petits monstres ne sont pas pressés de venir au monde Smile

Ma puce gratte beaucoup depuis se matin, elle tremble de temps en temps, je viens de prendre sa température qui est a 36.6°.
Le week end arrive, j'ai donc appelé la véto pour savoir se qu'elle pense de tout ça, pour elle c'est cette nuit... ça fait 2 jours qu'on dis ça donc je m'emballe pas trop vite, dans tout les cas si lundi il n'y a toujours pas de loulous, c'est césarienne.
Petite photo de la puce qui se repose, elle a vraiment du mal a bougé avec son gros bidon
Je vous tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RO Pauvre boulette elle doit en avoir marre
quel beau bidou!
bon allez cette fois c'est pour cette nuit lol
prépare la cafetière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau bidou pleins de mini-Rosie! On croise les doigts pour que tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dit que c'est pour cette nuit! Allez Rosie! Very Happy  
Trop beau bidou en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment c'est passé cette nuit?? comment va tout le petit monde??? hâte d'avoir des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout le monde va bien et que tout c'est bien passé ! Hâte d'avoir des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça y est, toute la ptite famille est la !!
9 chiots en parfaite santé sont nés cette nuit

  -1er chiot un petit mâle noir bringé né à 2h15, poids 220 gr
  -2eme chiot une petite femelle fauve masque noir née à 2h57, poids 258 gr
  -3eme chiot un petit mâle noir bringé né à 3h23, poids 258 gr
  -4eme chiot une petite femelle noire bringée née à 3h57, poids 220 gr
  -5eme chiot un petit mâle fauve né à 4h33, poids 202 gr
  -6eme chiot une petite femelle fauve et blanche née à 6h00, poids 180 gr
  -7eme chiot une petite femelle fauve charbonnée née à 7h32, poids 232 gr
  -8eme chiot une petite femelle fauve charbonnée née à 8h10, poids 242 gr
  -9eme chiot un petit mâle noir né à 9h36, poids 234 gr

Voila pour le détail Smile
Pas de césarienne même si nous l'avons frôler car les contractions on commencées à 23h et le premier loulou est arrivé 3 heures après... 
Rosie est complètement lessivée, il n'en reste rien Sad ,elle dort et reprends des forces pendant que chéri et moi on biberonne les ti ventres sur pattes Smile 
Petite photo de groupe, je vous mettrez des photos individuelle dans qq jours  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attends des nouvelles de rosie en esperant que tout se soit bien passer et tout le monde va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Rosie ! Ça en fait du tout monde !
Bon repos a elle et bon pouponnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh super nouvelles c'est trop cool il on l'air trop choux oui on attends d'autres photos bon courage a vous pour les biberons lol et a rosie qu elle se repose bien et felicitation pour tout ses beaux bebes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Super !!!!! Ça doit être le bonheur et tellement d'émotion. 9 petits bou félicitation à rosie elle a bien travaillé , ils ont l'air trop chou vivement les prochaine photos. Bon courage a vous. Et bon repos à rosie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitations Rosie!!
elle a bien travaillé! 9 boubous!
contente que tout se soit bien passé,c'est sur qu'elle doit être bien fatigué
vivement de nouvelles photos!
vous n'allez pas vous ennuyer ce week end et les semaines a venir,que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à toute la famille beau travail, en plus de sacrés poids. Les miens étaient plutôt autour des 190gr/200gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a rosie !!! elle a bien travailler dit donc !!! bon courage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!
Enfin les bonnes nouvelles tant attendues!!! cheers cheers cheers
 
Bienvenue à tout ce "petit" monde et bonne récupération à Rosie qui la mérite bien. Courage pour le taf et pleins de moments inoubliables à savourer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouu quelle nuit ! Plein de caresses à Rosie, et bon pouponnage à vous !

Vivement les photos des pti loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenueau 9 petits boubous ! Et felicitation a la maman, elle a pas chome !
Bon repos a la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a Rosie!! J'espère qu'elle récupère bien et que tout les mini boubou vont bien!!! On attend des nouvelles de tout ce petit monde et des photos bien sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoooooooo que de bon monde , félicitations Rosie   Comment se porte t'elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile
Rosie se porte bien, elle a manger sa gamelle et court faire pipi pour pouvoir revenir le plus vite possible auprès de ses loulous.
Ils prennent du poids aussi les petits zoubi, entre 12 et 47 grammes depuis leurs naissances.

C'est un vrai bonheur d'avoir tout ces petites boules de poils à la maison mais j'ai un petit soucis avec Rosie, elle refuse de s'allongée pour laisser téter ses petits...  elle est couché sur le ventre et quand les petits essai d'aller à la tetine, elle ne bouge pas, par contre si un loulou arrive par chance a en avoir une elle le laisse faire donc elle n'a pas mal.
Samedi matin, juste après le dernier chiot né, je suis allée chez le véto avec toute la troupe pour être sur qu'il n'y avait plus de placenta ou autre et tout est ok...
J'ai beau la coucher, des que j'ai le dos tourner elle se relève aussi vite....je me dis qu'elle n'a peut être pas encore compris, c'est sa première portée, je lui laisse le temps et biberonne jour et nuit pour être sur que les petits grossisses bien.
Autant vous dire que je suis une vrai cafetière ambulante Smile

Dernière petite chose, j'ai cru voir sur l'un des chiot une petite bête rouge Shocked 
Rosie a été traiter au frontline il y a 2 semaines à peine, je ne vois pas se que cela peut être, la caisse des petits est nettoyer 3 - 4 fois par jours...
Vous pensez que je peux refaire un traitement a Rosie?
Vous savez si le frontline en spray peut être utilisé sur des chiots?

Je vous mets des photos des demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles. Trop contente que tout ce passe bien. Pour les traitements puce il me semble que c'est a partir de 8 semaines et le frontline par contre n'est plus très efficace les puces ce sont abitué au produit ce qui fait quand règle général elle résiste. Un autre produit qui est super efficace c'est stronghold tu trouve que chez le veto c'est le même prix que les pipettes frontline a peu près par contre c'est 8 semaines aussi. Demande au veto ce que tu peux faire peu être. 
Bon biberonnage en tout cas, tu dois en boire du café dis donc. J'imagine le bonheur que ça doit être par contre plein de bébé boubous pfiou ... Hâte que tu mettes les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foly faisait pareil elle se mettai pas correctement pour la tétés mais a force qu'on la mettent tout le temps elle avait compris donc faut un peu de temps pour qu'elle comprenne surtout si c'est sa première fois.  Pour la petite bête rouge je voi pas trop se que sa pourrais  être. Pour le frontline je sais qur nous on avait atendu quil soi un peu plus vieu apres on m'étais sur nos mains et on frotter nos mains sur le chiot pour qu'il y ai qune toute petite quantité après tu a les dosage de marquer dessus. 

Par contre si rosi a du lait  faut qu'il tête pour pas que le lait ''tourne ''et que sa face des mamite (je crois que sa s'appelle comme ça) 

D'autres plus experts vont te répondre 
 Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos des loulous qui ont 3 jours

Petite male bringé noir 280 gr




Petite femelle fauve 300 gr



Petit male bringé noir 316 gr



Petite femelle bringée noire 284 gr



Petit male fauve 252 gr



Petite femelle fauve et blanche 238 gr



Petite femelle fauve 276 gr



Petite femelle fauve 296 gr



Petit male bringé noir 300 gr



Et enfin la photo de famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous magnifiques! encore félicitations a Rosie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...