Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalte1

Ca y est, les bébés sont la :)

Messages recommandés

Oh ils sont trop mignons ! Ca doit etre que du bonheur, mais epuisant lol ! Vivemeng que je puisse vivre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  
Adoraaaable ces petits loups! Félicitation Rosie En plus tu as de la chance, il y a des bébé de toutes les couleurs!
Hate de vivre aussi cette belle aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo la belle famille nombreuse!  
Félicitation à Rosie et à toi, de t'occuper de tout ce monde! 
Ils sont superbes les bébés de Rosie...le dernier petit noir cravate blanche j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique portée, ils sont tous trop mignon!!! C'est vrai que tu as la chance d'avoir une portée avec plein de couleur c'est super.
Ma petite preference est pour la petite femelle fauve et blanche!!!
Hate de voir leur évolution...
Super photo de famille!!!
De grosses léchouilles à tout ce petit monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a la maman!!
C super!!
Une tres belle portee
Sans soucis en + quelle chance!Parcontre pas de frontline qur les bebes!
Demandez conseil au veto et verif si il y a toujours des ptites betes sinon rien dinquietant
Jespere que la maman va les allaiter,moi cetait dur aussi mais la mienne a eu le declic la premiere nuit..
Bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de tomber sur ce post...
Félicitation à Rosie, ils sont magnifiques ces ptits chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh ils sont trop mignon jadore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations à l'heureuse maman pleins de gros bisous pour qu'elle se requinque vite et bon courage à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !
Les petits bouts ont déjà 1 semaine, que ça passe vite !!
Je viens de finir de donner les 9 biberons du soir, au dodo tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne prends pas l'initiative, ses zoubis piaille de faim et la miss les ignore...
Je dois la maintenir couché pour que les petits puissent téter.
Du coup, le soir je donne le bib c'est plus facile, et vers 3 - 4 heure du matin, rebelotte.

Je ne sais pas si tu as encore la courbe de poids de tes loulous pour me dire s'ils grossissent bien...

Voila le poids des miens: 

- Mâle collier bleu           : 220 gr à la naissance, 356 aujourd'hui = 136 gr depuis la naissance
- Femelle collier mauve   : 258 gr à la naissance, 402 aujourd'hui = 144 gr depuis la naissance
- Mâle collier marron      : 258 gr à la naissance, 370 aujourd'hui =  112 gr depuis la naissance
- Femelle collier rose      : 220 gr à la naissance, 392 aujourd'hui =  172 gr depuis la naissance
- Mâle collier noir           : 202 gr à la naissance, 362 aujourd'hui =  160 gr depuis la naissance
- Femelle collier rouge    : 180 gr à la naissance, 388 aujourd'hui =  208 gr depuis la naissance
- Femelle collier jaune    : 232 gr à la naissance, 362 aujourd'hui =  130 gr depuis la naissance
- Femelle collier vert      : 242 gr à la naissance, 364 aujourd'hui =  122 gr depuis la naissance
- Mâle collier blanc        : 234 gr à la naissance, 408 aujourd'hui =   174 gr depuis la naissance

Pfff, quelle idée d'en faire autant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je m'entraine pour le deuxième,ma petite Noémie veut une soeur pour zoué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est du boulot, tu dois être fatigué ? Bon c'est pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu fatigué mais je me dis que d'ici quelques jours, avec quelques grammes de plus, quand ils voudront téter et qu'ils se jetteront à 9 sur Rosie, elle ne pourra plus esquiver Smile

Et puis j'adore les contemplé pendant qu'ils boivent, c'est tellement mignon avec leur petit museau plein de lait.... ça va être dure le jour ou ils vont partir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être trop mignon de leur donner le bib mais un sacré boulot aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la maman et a toi.Je prend le post en cours! Une belle aventure pffffff 9 jolis bébés a croquer!

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le coeur gros que je vous écrit ces quelques lignes.... une de mes petites puce (collier vert) est en train de rejoindre doucement le paradis des boubous...

Nous avons retrouver la puce se matin très froide avec une respiration très saccadée, je suis partie en trombe chez le véto qui lui a fait 2 injections pour la rebooster mais il m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas trop espérer Sad 

Je ne sais pas se qui s'est passer, surement un mauvais coup de Rosie qui est très brusque et décidément qui n'est vraiment pas une bonne maman... l'autre piste c'est la fausse route du biberon d'hier soir, Rosie a refuser de les nourrir et nous avons du leur donner le bib...

La puce est emmitoufler dans une couverture sur une bouillotte sous la lampe, sa temperature il y a 1 heure... 32° 

Les autres petits se portent tous a merveille Smile

Je croise les doigts, je veux y croire, je pleure depuis se matin car je sais qu'il y a peu d'espoir mais les miracles ça existe.... enfin j'espères de tout mon coeur 

Si la petite survie nous la gardons, se sera notre petit miracle à nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad j’espère qu'elle survivra !! 
plain de courage et de penser positive a elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh désolée, on croise les doigts pour la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est triste ! je comprends que tu sois toute retournée !
je pense très fort à toi et à cette petite puce... j'espère de tout coeur qu'elle aura la force de se battre et de survivre...
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince . Tiens nous au courant en espérant qu'elle s'en sorte . courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pensée pour cette petite puce, je souhaite de tout cœur qu'elle s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite puce a rendue son dernier soupir a l'instant...
Paix à ton âme mon petit amour, je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une grosse pensée pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient
J'ai vraiment eu espoir, j'avais réussi à remonter sa température de 32° à 36°7, je l'hydraté régulièrement avec une toute petite pipette, du nutrigel toute les heures pour quelle garde des forces pour se battre.... je l'ai veillée pour qu'elle ne soit pas seule... mais cela n'a pas suffit...

C'est rageant de se dire que le cap des 1 semaine (le plus délicat) est passer et qu'on peu encore perdre des chiots aussi brutalement...

Je vais aller l'enterrée chez mes parents à coté de mon petit York et de mon Bouvier Bernois, pour ne pas la laisser partir comme une petite anonyme j'ai décider de l'appeler Angel Sad , se fut 12 jours de bonheur passer prés de cette petite boule de poils toute douce.

Maintenant il faut reprendre courage pour les 8 autres minis boubous qui commencent à ouvrir les yeux et à découvrir le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince . pauvre petite Angel.tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh je suis desoler pour cette petite boule paix a elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad  Repose en paix petite Angel , tu as fait ce que tu pouvais pour la sauver ,malheureusement elle n'a pas survécu elle est maintenant devenu un ange parti au paradis. Courage à toi. Grosse pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était son destin. Trop faible pour résister. Les boubous sont réputé être faible. Même si c'est dure c'est la loi de la nature.Elle offre beaucoup de bonheur pour un peu de malheur. Elle ne semble pas avoir souffert, et ça c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolée pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour votre soutient Smile

Je vous donne des nouvelles des 8 petits bouts avec des photos du jour :
Tout le monde se porte à merveille, la petite puce au collier rouge a trouver sa futur famille et le petit loulou au collier noir à normalement trouver aussi son futur foyer.
Ils ont 15 jours aujourd'hui

Petite femelle fauve

Petite femelle fauve

Petite femelle fauve et blanche

Petite femelle bringée

Petit mâle bringé

Petit mâle fauve

Petit mâle bringé

Petit mâle bringé (ancien collier blanc devenu orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...