Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalte1

Ca y est, les bébés sont la :)

Messages recommandés

Invité
Qu'ils sont mignons les yeux ouverts. En plus 2 ont déjà leur futur foyer, c'est plutôt des bonnes nouvelles. Plus que 6 a trouver et tu as encore beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais perso j'ai craqué, 2 boubou, c'est super. Après il faut voir comment ta miss évolue avec, si elle continue a avoir du mal à les accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rip petit ange va au ciel, désolé pour ce petit bébé   

 une belle et grande famille sont très beaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignons ces petits bouts, doivent avoir bien changé deja....Des photos, des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Désolé, c'est vrai que je suis un peu avare en nouvelles en se moment, je me rattrape de suite !
Les petits boubous se portent à merveille, le sevrage a commencé doucement hier car Rosie n'a plus assez de lait, je fais donc une bouillie de croquettes et ils adorent !!! De vrais petits ventres sur pattes lol
Ils ont 26 jours aujourd'hui.

Les 4 petites puces ont trouvés une bonne famille, il me reste les 4 petits mecs à réserver 
Place aux photos :

Petite puce collier rouge


Petite puce collier mauve


Petite puce collier jaune


Petite puce collier Rose


Petit loulou collier noir


Petit loulou collier orange


Petit loulou collier bleu


Petit loulou collier marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables les bibous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous vraiment très très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A peine 1 mois et déjà 4 de réservés, c'est super. Mais c'est vrais qu'elles sont belles tes puces. Bon maintenant il n'y a plus que les petits mecs, qui sont aussi adorables, je te souhaite de leur trouver aussi vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour les compliments Laughing 

Je ne pense pas en garder un, mais comme je dis à mon chéri, on est pas à l'abri d'un gros coup de coeur et depuis le début j'adooooore le dernier petit mâle sur les photos, il est adorable, bizouilleur, câlin, une vrai boule d'amour Smile mais avec Rosie ça risquerait d'être délicat, a moins que je la stérilise.... et puis j'ai toujours dis que si j'en avais un deuxième ça serait un chien au LOF donc je ne sais pas... à réfléchir Smile

C'est vrai que le dernier zoubi est trop mimi, il est très bringé par rapport aux autres et il a toujours une bouille de clown, il est trop craquant.... I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime pas trop les cailles par rapport aux mouchetures et au final j'ai gardé une petite caille et j'adore ses petites mouchetures.... au début c'est le physique qu'on aime et après c'est ce boubou et ses défauts font qu'il est unique et qu'on l'adore, au delà des a priori qu'on avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un caille à des mouchetures/tavelures c'est un défaut de robe donc pas du tout recherché ! Les cailles sont normalement blanc pur c'est pour ça qu'ils sont magnifiques  ! 

Si un caille a des tavelures c'est que dans les ancêtres il n'y a pas eu un "bon mariage" de fait il faut être très vigilant sur le gêne de dilution et la robe caille est très dur à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tes pti boubou colbate sont trop choupinets, j'ai hâte d'en avoir à la maison aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  j'avais pas vu les photos, ils sont tellement chou!!! ça donne envie d'avoir à un autre boubou ,à mon avis ils vont trouver une famille rapidement, ça doit être trop dur quand ils partent Crying or Very sad mais ça doit être aussi beaucoup de boulot avec tout ces petits loulous à la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu gardes un p'tit loulou Elodie Smile, en plus il est trop chou I love you 
Merci a tous pour les compliments Smile, j'adore pouponner tout se petit monde, ils réclament des câlins et bizouille tout le temps, j'adore !!!

C'est vraiment extra de les voir évoluer et grandir, c'est fou comme ça va vite !!
Par contre ils ont beau être petits, ils en prennent de la place !!!
Pas de sapin cette année, pas la place snifff Sad , mais bon il me suffit de les regardés jouer pour oublier se petit inconvénient Smile
Petite photo de l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vui sa prend de la place et du temps,^^ mais bon c'est beaucoup de bonheur. 

Juste un petit truc ^^ bon courage quand ils vont bien commencer a courir, lol^^

En tout cas très belle installations. 

Attention qu'ils ne se déshydrate pas avec la lampe chauffante.

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mets la lampe que la nuit car je ne chauffe quasiment pas, et pour être sure qu'il ne fait pas trop chaud, il y a un thermomètre  dans le fond de la caisse
Je me doute que quand ils vont se mettre à courir partout ça sera moins... mignon lol
Ils commencent déjà à jouer en se mordant les oreilles et ça finit par des hurlements, et quand ils réclament leur bouillie de croquettes, ils hurlent à la mort... de vrais petits monstres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pas de soucis t'inquiète pas.

Oui quand il commence a courir partout c'est beaucoup moins drôle, mais je te rassure il font qu'une bêtise a la fois mais elle sont assez rapprocher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou : )

Un petit coucou des loulous qui ont 46 jours aujourd'hui, que le temps passe vite !!!

Voici Iyanga qui rejoint une famille avec une autre boubou Smile




Voici Willow, adorable et très douce



Ici c'est Ilou, un sacré caractère !


Ma petite préférée, une vrai boule d'amour qui n'a pas encore de prénom...sa maman hésite encore


Voila Mozart, le plus petit de la portée Smile


Voila Itch, une vrai tornade qui adore mordre les oreilles de ses frères...


Mon petit loulou qui n'a pas encore trouver de famille est un groooos bizouilleur Smile


Mon petit amour qui lui aussi recherche une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore ils sont trop mignon, adorable, trop craquant:coeur88:. Ils ont drôlement grandi dis donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ils sont beaux tes boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignons ces bb, bonne chance pour les deux derniers à placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui trop mignon, c'est sûr ça me donne envie de craquer pour un autre boubou quand je l'ai voit, mais bon j'ai déjà elfy qui compte pour 2 en ce moment, lol. En tout cas j espère qu'ils vont trouver une bonne famille. Ils sont vraiment craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ils ont grandit!!! qu'ils sont beau c'est vrais que sa donne envie mais bon j'ai assez de boulot avec mon petit lou lol en tout cas je suis sur qu'ils vont trouver une gentille famille pour les accueillir Smile 
au moment ou je vous parle Iron ma péter au visage je me dit heureusement que j'en est pas deux qui font sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
Alors les 2 derniers loulous sont réservés, ils partiront tout les 2 dans la même famille  
Ils vont grandir ensemble, je trouve ça super !
Bon pour les prénom c'est plutôt ... original..... Info & Intox , quand la dame m'a dit ça, j'ai été obligé de rire, je pense que ces deux la seront ... unique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça qu'ils partent dans la même famille . Pour ce qui est des prénoms c'est vrai .. très original 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Céline, c'est super qu'ils puissent rester ensemble! Comment se fait-il que la dame achète les deux? Coup de bol, en tous cas!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...