Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalte1

Ca y est, les bébés sont la :)

Messages recommandés

Et bien en fait elle était intéressée par Info au départ (celui avec la petite ligne entre les yeux) et 2 jours après elle m'a rappelée pour savoir si le dernier petit loup était toujours dispo Smile

Elle en veut deux pour ne pas qu'il s'ennui quand il n'y aura personne à la maison, elle voulait un petit couple au départ et puis en y réfléchissant bien, elle préfère 2 petits mâles.

Elle habite a 2h30 de chez moi mais elle a littéralement craquer sur la photo de Info Smile
En voyant Intox, elle a fondue aussi, donc les 2 petits loups grandiront ensemble : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! c'est une personne "quand on aime on ne compte pas"... 
J'espère que tu auras des news de temps en temps de tous ce "petit" monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ca y est, les petits loups sont quasiment tous partis... Sad 
Il me reste une petite puce qui rejoindra sa famille le 28 dec
Tout le monde m'a promis des nouvelles, les zoubis ont tous trouvés une gentille famille, mais ça fait toujours un pincement au coeur quand ils passent le pas de la porte...


Dernières photos de la tribu juste avant leur départ Smile

IZIA


IYANGA


ILOU


WILLOW

 
ITCH


MOZART


INFO & INTOX




Voila qui mets un point final à cette merveilleuse aventure, avec des hauts et des bas (surtout la perte de ma petite Angel qui ne quitte pas mes pensées).
C'est vraiment fabuleux a condition de s'y préparer et d'avoir tout le matériel adéquat car sur des portées aussi importante ont peut vite se retrouver dépasser Smile 

En tout cas, des que j'ai des nouvelles ou des photos, je ne manquerais pas de vous en faire part Smile

Merci a tout ceux qui ont eu la gentillesse de me guider, soutenir et conseiller et longue vie au forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP MIGNONS         
 bravo et merci de nous avoir fait partager cette merveilleuse aventure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beau, j'ai les larmes aux yeux rien que de pensé a si ça m'arriver laissé partir ces petites merveilles, ça doit être difficile .. Mais bon le principal est qu'ils soient tous heureux dans leurs familles. Longue et heureuse vie a tous ces petits loups. C'est superbe si tu as des nouvelles.

La photo avec info et intox est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trop choux Smile
Contente qu'il est tous trouver une super famille. J'ai hate de vivre cette aventure avec Iota Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous magnifiques ! Je leur souhaite pleins de bonheur a ces petits louous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ils sont tous magnifique!!!! C'est super ils vont presque tous passer noel dans leur nouvelle famille!!! J'espère qu'on aura des nouvelles de cette petite tribu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des beaux bébés j'ai aussi un faible pour intox! il va être très beau adulte!   
tu as des nouvelles des bébés ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques avec les petits bonnets Smile 

J'espère que tu pourras avoir des nouvelles d'eux et nous en donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala ils sont magnifiques,j'adore leur prénom,ils ont tous une bouille bien différente,ils sont a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...