Cobalte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et bien en fait elle était intéressée par Info au départ (celui avec la petite ligne entre les yeux) et 2 jours après elle m'a rappelée pour savoir si le dernier petit loup était toujours dispo Elle en veut deux pour ne pas qu'il s'ennui quand il n'y aura personne à la maison, elle voulait un petit couple au départ et puis en y réfléchissant bien, elle préfère 2 petits mâles.Elle habite a 2h30 de chez moi mais elle a littéralement craquer sur la photo de Info En voyant Intox, elle a fondue aussi, donc les 2 petits loups grandiront ensemble : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Cool ! Et trop rigolo les prénoms, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Cool! c'est une personne "quand on aime on ne compte pas"... J'espère que tu auras des news de temps en temps de tous ce "petit" monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon ba ca y est, les petits loups sont quasiment tous partis... Il me reste une petite puce qui rejoindra sa famille le 28 decTout le monde m'a promis des nouvelles, les zoubis ont tous trouvés une gentille famille, mais ça fait toujours un pincement au coeur quand ils passent le pas de la porte...Dernières photos de la tribu juste avant leur départ IZIAIYANGAILOUWILLOW ITCHMOZARTINFO & INTOXVoila qui mets un point final à cette merveilleuse aventure, avec des hauts et des bas (surtout la perte de ma petite Angel qui ne quitte pas mes pensées).C'est vraiment fabuleux a condition de s'y préparer et d'avoir tout le matériel adéquat car sur des portées aussi importante ont peut vite se retrouver dépasser En tout cas, des que j'ai des nouvelles ou des photos, je ne manquerais pas de vous en faire part Merci a tout ceux qui ont eu la gentillesse de me guider, soutenir et conseiller et longue vie au forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 TROP MIGNONS bravo et merci de nous avoir fait partager cette merveilleuse aventure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ils sont tous très beau, j'ai les larmes aux yeux rien que de pensé a si ça m'arriver laissé partir ces petites merveilles, ça doit être difficile .. Mais bon le principal est qu'ils soient tous heureux dans leurs familles. Longue et heureuse vie a tous ces petits loups. C'est superbe si tu as des nouvelles.La photo avec info et intox est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Joyeux Noël à toutes ces jolies frimousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oh ils sont trop choux Contente qu'il est tous trouver une super famille. J'ai hate de vivre cette aventure avec Iota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ils sont vraiment tous magnifiques ! Je leur souhaite pleins de bonheur a ces petits louous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 J'adore ils sont tous magnifique!!!! C'est super ils vont presque tous passer noel dans leur nouvelle famille!!! J'espère qu'on aura des nouvelles de cette petite tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Trop chouxxxxxxxxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 des beaux bébés j'ai aussi un faible pour intox! il va être très beau adulte! tu as des nouvelles des bébés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ils sont vraiment magnifiques avec les petits bonnets J'espère que tu pourras avoir des nouvelles d'eux et nous en donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 holala ils sont magnifiques,j'adore leur prénom,ils ont tous une bouille bien différente,ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites