Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karat74

vetements

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femme aimerais des vêtements pour boubou, mais je voulais si vous pouviez me conseiller un site? mais j'habite en Belgique donc pas toujours facile pour les livraison etc...

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes de où en belgique ? Sinon chez les toiletteurs bien souvent ils vendent des articles pour les chiens . Moi j'ai acheter le pull de mon loulou chez un toiletteur au Mont-à-Leux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes de près de liège, nous avons vu un magasin a Neupré avec les vêtements milk and pepper. 
nous irons voir la mais bon je suis preneur pour d'autres endroit et idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais surtout sur trois sites :

sublimemydog
lapetavenue
accessoirechien

Après je ne sais pas du tout pour les livraisons en belgique par contre...!

Et sinon il y a les boutiques Truffaults qui font pas mal de vétements mais je sais pas non plus s'il y en a en belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ok merci, je t'ai envoyé un message l'autre jour sur facebook pour essayer de t'avoir amis afin de regarder le défilé de helka... je ne sais pas si tu l'avais vu, mais j'ai su les voir donc pas de soucis.
pour les truffauts nous n'avons pas :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai vu j'y ai même répondu^^ Smile
Mais si tu as pu voir tant mieux! Tu ne peux pas demander helka en ami car c'est une page fan, donc tu peux juste "aimer" la page et ainsi ça sera comme si tu l'avais en amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok je comprend mieux alors... Laughing Laughing  je connais pas grand chose sur Facebook donc.
mais je pensais qu'il fallait être amis pour le voir. j'ai trouvé la même veste milk an pepper qu'elle a essayé et j'ai trouvé un gilet tout aussi terrible près de chez moi, j’espère que cela ne sera pas trop coûteux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas exactement la même, celle ci je ne l'avais jamais vu! Mais la forme est la même^^

Milk and pepper c'est plutot cher par contre je trouve! Il vaut mieux attendre les soldes, il y a des bonnes occaz parfois Wink (J'ai achetée son premier pull pour 20€ frais de ports inclu contre 45€ en temps normal...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui cette veste c'est possible qu'elle l'est portée^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bientôt la veste avec le M car les 2 cela montais a 104 euros donc on va écarter les 2 achats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette le sweat, je veux en achetais un a mes fifilles aussi. Et Hyron, waw qu'est ce qu'il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avouer que la collection milk and pepper est vraiment belle... a choisir entre M&K et les autres il n'y a pas grand chose comme différence en prix mais par contre en style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karat74 a écrit:
Faut avouer que la collection milk and pepper est vraiment belle... a choisir entre M&K et les autres il n'y a pas grand chose comme différence en prix mais par contre en style.
Totalement d'accord! Niveau finition du produits et qualité il y a pas photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...