Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comme une incompréhension.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous Smile içi c'est les vacance a la campagne, le grand aire rend mon piou tout fou lol tout se passe bien mais j'ai un petit problème lol voilà il à bien compris que le pissou c'est dehors dans le jardin sa c'est rentrée et que la crotte aussi quand je le sort il fait vite. Mais si je le sort pas il ne demande pas a sortir il fait comme sa dans le salon comme si tout était normal lol et quand je le punis il à l'aire de pas comprendre lol. Alors à votre avis? Je prècise qu'il n'à que 4 mois donc je m'inquiète pas la propreté c'est long à comprendre mais si vous avais des astuces pour qu'il demande à sortir elles sont les bien venu lol. 
Merciii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Elfy faisait pareil à cet âge la, et peu avant c'est  5 mois elle c'est mise à attendre devant la porte et a gratter si elle avait vraiment trop envie, ça c'est fait naturellement dans le cas d'elfy , désolé je t'aide pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi helka ne m'a jamais demandée pour sortir et je pense qu'elle ne le fera jamais... Lol^^ 
Mais je sais à peut près quand elle a besoin et combien elle peux se retenir et je fais en fonction! Et je te rassure, elle est totalement propre^^

Donc t'inquiète pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Iron attend devant la porte ou la baie vitrée...mais il faut surveiller sinon c'est pipi dans la maison.
Et là Iron va sur ses 7 mois Sad
Niveau propreté c'est pas ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5 mois ipsi fait pareil il n'a jamais réclamer pour sortir ... On peut partir toute la journée il ne fait rien mais quand on est la il ne ce retient pas... Mais bon je me dis que ça viendras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui nous c'est exactement pareil la journée il se retient si je suis pas la mais quand on est la il fait tout naturellement lol oui nous aussi on se dit que sa viendra.
merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi question propreté j'ai jamais eu de soucis, mais pareil que les autres moi Hyron attend avec so n air malheureux devant la porte donc juste regarder a ne pas le louper même si il se retiens sans problème.
Essaie de lui donner une petite récompense quand il fait dehors, et peut être qu'il fera la différence entre récompense et brimades. Sinon je ne sais pas quoi te dire vu que Hyron a été propre en moins de 2 semaines avec ce système là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous blanche a ses petits coins dans la maison. Quand elle va vers ces coins on la sort directement. Mais c'est vrai qu'il faut être près d'elle pour repérer ces moments. sinon sortie toutes les 2h obligatoire si on ne reste pas la surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...