Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La baballleeeeeeeee

Messages recommandés

Invité

Mais oui je suis inconsciente lol j'ai acheter un jeu piouque piouque balle!!!! 
KOIIIIIIIIIIIIIII me dirais vous un piouque piouque c'est déja LE "bordelle"  dans l'appart' mais en plus en forme de balle!!!!!!!!
lol mon piou et le plus heureux du monde (sauf quand elle roule sous le meuble lol) et moi en extase sur luis, il est trop mimi... (Bon l'appart est dans un état catastrophique mais bon c'est ma faute c'est moi qui fait tombé le plus de truc lol).
Voilà je voulais partager se moment de bonheur avec vous Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c'est quoi ca?? je ne suis qu'un petit belge qui ne connait pas.. par contre les balles en dessous des meubles je connais bien ca... ici, il s'amuse a les y mettre et bon on est foutu pour se mettre a 4 pattes pour aller lui rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi moi aussi à 4 patte pour prendre la petite balle lol et un "piouque piouque balle" c'est moi qui appelle sa comme sa lol c'est tout simplement une balle en plastique qui fait du bruit quand on appui dessus lol mais c'est moins drole de l'appeler comme sa je préfère la "piouque piouque balle". Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok... Very Happy Laughing  

moi j'ai pris une en plus des tennis bien sur, une en tête de vache mais no bruit. il a assez de jeu qui en font que pour lui prendre une balle qui en fait Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Iron s'amuse bien avec son "piouque piouque balle",lol, bon et bien amusez vous bien alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol la c'est gros dodo pour luis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ben moi à l'occasion d'Halloween, j'ai fait des achats pour mes animaux sur Zoo+ (désolé pour la pub si c'est interdit!)... Ils offraient un jouet en cadeau en forme d'os Jaune et Rouge en matière peluche marqué Halloween dessus... et bien sûr, ça fait pouik!! (oui moi le mien fait pouik et pas piouque! et toc! Laughing Laughing )

Pfiou elle le lâche plus, alors je lui lance et elle me l'apporte, une vraie fofolle avec ce jouet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah la balle qui pouik c'est le jouet ultime pour Helfie aussi! elle adore et en plus ça fait un bazar monstre donc c'est encore plus rigolo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elfy avait un jouet qui faisait "pouik ou piouque" ,lol,le jouet cupcakes ( il est sur son album)mais je lui est enlevé car elle devenait folle avec ça ,nous aussi d'ailleurs (bruit aïgu), elfy faisait des bruits bizarre entre grognement et pleure à chaque fois qu'il faisait du bruit, c'était bizarre, du coup on lui a enlevé mais bon elle a encore pleins d'autres jouets (hérissons, cordes....et encore pleins d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes gros pépères sont aussi des fadas de balles pouikpouik Shocked.

Et je connais aussi la détresse de Moogwai quand elle est sous le meuble, il est terrible à voir!
Mais bon elles ne tiennent jamais longtemps.... voilà le résultat... achetée il y a trois jour et des morceaux dans toute la maison  au moins il me fait rire Very Happy 
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah là oui c'est sur et quand il met son nez dedans et qu'il ronfle ça fait un peu un bruit à la "DarkVador" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...