Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dois je attendre ou direction le véto??

Messages recommandés

Invité
Salut a tous les maitres et leurs petits boulis, je viens vers vous car hier soir mon boul m a fait deux vomissement et n a pas voulu toucher a ses croquettes. Ce matin les croquettes ont a peines diminué et celles qu il a mangé sont dans une marre de bille...

Niveau comportement il a pas trop changé, juste qu il regarde sa gamelle de travers et qu en général  il la mange en 30segondes. 

Avez vous déja eu ce cas? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais l appeler et voir ce qu il me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi aussi ce serait veto. Il doit avoir mal a l'estomac ou dans la gorge.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le veto m a dit de ne plus lui donner a manger jusque a demain, uniquement de l eau. C est la marche a suivre en cas de vomissements. J ai un medicament a lui donner ce soir. Si rien n a changé demain direction le veto. 

Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Quelles croquettes lui donnes-tu ? Peut-être qu'il ne les supporte plus.

Notre chat nous a fait ça, il vomissait chaque fois qu'il mangeait la moindre croquette. On a changé pour une meilleure marque (meilleure composition) et problème résolu du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a de supers bonnes croquettes, et il ne les manges pas donc le probleme est ailleur, j espere qu il a pas avalé nimporte quoi quand j avais le dos tourné! Ils sont casse pieds pour ca les boulis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça continue après avoir supprimer les croquettes effectivement le problème doit venir d'ailleurs.

J'espère qu'il va vite se remettre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va vite s'arranger, nous ipsi avait avaler un noyaux de prune et obliger de l'ouvrir pour le retirer car il été trop petit pour que ça passe... Ça va vite, ils sont a l'affût de tout nos boubous ! Tiens nous au courant espérons que ce soit seulement une petite gastro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous, oui j espère juste gastro. demain direction veto si il est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet apres midi a 14H Mr Harry passe sur le billard, il a une occlusion intestinal...
Je vous dirais ce soir ce que c est, mais a priori un gros truc dur.

je vais prendre une mutuelle car la je vais m en sortir pour minimum 400€, ca tombe bien, en meme temps que la taxe d habitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pfff pas agreable ce petit probleme a ton bouli, courage on est avec toi pour ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait deux semaines environs que je cherche une chaussette, je crois que le veto vient de me la retrouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bouffer une chaussette ENTIERE ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid une chaussette , ah ouais quand même .. Je vais redoubler d'attention car monsieur Ipso adore jouer avec mon linge .. J'espère que l'opération s'est bien passé et que tout va bien pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour, apres avoir vu ce qui en est sorti je suis plus trop sure que ce soit ma chaussette, mais en même temps en deux semaine elle a put bien changer. 

Il est pas beau a voir mais il est a la maison tout c est bien passé. Il a du mal a émerger de l anesthésie. j ai un trainement a lui donner.

Je vais prendre une mutuelle, mon véto m en a conseillé quelques une car je m en sort pour 630€ ca pique un peut mais beaucoup moins que si je l avais perdu. Il ne lui restait plus longtemps a vivre au dire du Vétérinaire.

Merci a tous pour votre soutien et surtout n oubliez pas, étendez vos chaussettes en hauteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bon retablisement a ton boubou Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quel histoire, j'espère qu'il va bien se remettre ! ba oui du coup je vais attention car elfy me pique toujours des chaussettes! bon rétablissement à Harry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étonnant que tu l'ai déjà récupérer nous il l'avait garder jusqu'à ce qu'il fasse caca alors qu'il n'avait pas atteint l'occlusion on l'avait pris presque en charge aussitôt ... 
J'espère qu'il ce remettra vite de tout ça ... Pour la mutuelle il y a des délais de carences pas sur que tu puisse la faire fonctionner. 
En tout cas bon rétablissement à ton Loulou pleins de caresses a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la mutuelle c est pour une prochaine au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile tiens nous au courant de comment il récupère, peut être que le veto t'as dit mais nous on devait le faire manger en toute petite quantité pleins de fois au départ, pour qu'il ce réhabitues tout doucement. C'est un peu la même chose cas eu ipsi alors je me permet de te donner des petits conseils ... Et au niveau des cacas soit patient car ça va mettre du temps je pense, nous il a mis 3 jours et au début elles étaient un peu noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j ai eu de bons conseils, merci a tous vous êtes super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin il se porte comme un charme, comme si de rien était, il a pris ses médocs directe et a mangé ca première gamelle ce midi (60G d  i/d) Il essaye de se gratter un peut mais ca va. J attend maintenant la première crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content qu'il aille bien après l'opération !! Bon rétablissement à lui et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire !!
Je ne me serais jamais douter qu'un bouli était capable de manger une chaussette !Shocked 
A la vitesse a laquelle je perds les miennes, Rosie doit en avoir une demie douzaine dans le bidon Smile

Bon rétablissement à ton loulou, pleins de bisous I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ca aille mieux. 
Iota a manger une chaussette quand elle avait 4 mois. Je ne l'avais pas vu, et meme pas remarquer qu'il me manquer une chaussette. Et au final, elle la vomit le lendemain. Plus de peur que de mal pour Iota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Veinarde, ce petit vomi t a épargné beaucoup de tracas, de la douleur pour ta boulette et la bagatelle de 630€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est que que sur le coup,  j'ai eu beaucoup beaucoup de chance :/
Bon retablissement a Harry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...