Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon petit boubou d'amour ! Ipso Le voici le lendemain de sa naissance , il fût nourrit au biberon car sa maman est décédée après mise bas :'(. Une semaine et je dors encore ! 1 mois et je commence mon éveil et commence à marcher.Et le voilà aujourd'hui, il a bien grandit et il vivra avec nous dans 20 jours . Impatience quand tu nous tient :/. Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Très mignon ce bonhomme, ça grandit tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh ça oui mais pas assez je trouve je suis tellement impatiente que les jours me paressent des mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu ne diras plus ça quand tu l'auras auprès de toi , tu voudras arrêter le temps tellement ils grandissent vite lol . J'étais aussi impatiente que toi avant et bien maintenant je ne le suis plus du tout il grandit trooooop vite j'aurais tellement aimé le garder tout bébé plus longtemps lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 J'imagine bien mais pour le moment c'est tellement merveilleux de voir son évolution après je ne verrai pas de la même façon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Super choupi ! Encore un tout petit bouli... vivement son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 rhoooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui vivement ! Je suis impatiente ! J-19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Trop choupinou !!! Je suis assez d'accord avec Julie quand je vois mon gros loustik a la maison alors qu'il y a 4 mois c'était une crottes quand on la eu pfiou j'aurais aimé que le temps s'arrête, même si en grandissant ils sont toujours magnifique c'est plus le petiot avec ses plit partout qui a du mal à marcher sans tomber lol nostalgie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Très beau ce petit boubou !! Une pensée pour sa maman tout de même !!! Et vivement que vous soyez réunis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci Marie-Aude, je l'ai revu aujourd'hui et voilà une photo nous lui avons mis le collier pour qu'il est l'habitude de notre odeur et de le porter on l'a officiellement dans 13 jours ! J'ai pris une photo pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Et merci à tous vous êtes vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 il est vraiment trop mignon. Encore un peu de patience même si les dernier jour sont les plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Trop choux, un peu de patience pour des annees de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Trop mimi et j'adore sa médaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Je suis tellement impatiente c'est dingue ! Par contre lui en avait rien à faire de nous... Il pleurait quand on le mettait sur nous pour redescendre. Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Courage ça va passer vite . Elfy elle faisait pareil elle en avait rien à faire de nous, et maintenant c'est un vrai pot de colle, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu me rassures ! J'ai peur qu'il fasse sa vie sans nous et qu'on compte pour lui uniquement pour lui donner à manger. Tel un chat quoi ^^. J'espère que ça va vite passer, 12 jours encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Allez demain il restera 11 jours, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour à tous ! Voilà mon boubou est arrivé hier ! Voici une vidéo montrant sa peur ^^. Et des photos d'aujourd'hui, il se porte bien, mange bien, joue bien, câline bien et dors bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ptite boulette ... trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Une semaine plus tard... Dur dur de le prendre en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à tous ! Et bon week-end, je viens vous donner des nouvelles de Ipso qui a 3 mois aujourd'hui . Voici donc des photos pour ces 3 mois ! C'est trop fatiguant une vie de chien Je l'ai vermifugé hier tout va bien pour lui et le rappel du vaccin ce fera le 31 janvier j'espère qu'il n'aura pas trop peur du véto ! Je vous souhaite à tous une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Trop chouchou ! Bonne journée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah oui et j'ai oublier de vous préciser ! Il a apprit l'ordre "Assis" la photo le montre à l'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Maman fait vraiment n'importe quoi avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oh qu'il est est malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Il est très à plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 trop chou ce ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 pov bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ipso est vraiment trop craquant . Très joli boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Merci beaucoup le tien n'est pas mal non plus d'ailleurs même si je ne suis pas trop fan des bringé ^^ (je vais me faire taper sur les doigts...) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 trop mignon ce petit Ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 13 février 2014 Lol les goûts et les couleurs ne se discutent pas ils sont tous beaux les boulis toute maniere hihiIpso25 a écrit:Merci beaucoup le tien n'est pas mal non plus d'ailleurs même si je ne suis pas trop fan des bringé ^^ (je vais me faire taper sur les doigts...) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 c'est sûr. avant je n'aimais pas les fauves et cailles mais depuis le forum je les trouve trop trop beaux,j'aimerai en avoir un de chaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Heureusement que chacun a des goûts différents, ça permet d'avoir une magnifique palette de boubous de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Oui c'est sur ils sont tous différents et ne font pourtant pas de différence entre eux pas comme nous autres humains... J'aime tous les bouledogues moi de toute façon !!!!! Surtout ceux du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2014 oh il est chou ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 février 2014 bonjovigirl83 a écrit:c'est sûr. avant je n'aimais pas les fauves et cailles mais depuis le forum je les trouve trop trop beaux,j'aimerai en avoir un de chaque lolComplètment d'accord avec toi Amandine! J'imagine la meute! un de chaque couleur! c'est vrai qu'ils nous font tous rêver, même si c'était pas notre choix couleur au départ!Ipso est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Le bain ! Son petit coin ! Il adore le soleil ! Mais aussi sa maman ! Et les dimanches canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites