Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ipso Book.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous ! 


Je viens vous présenter mon petit boubou d'amour ! Ipso


  


Le voici le lendemain de sa naissance Smile, il fût nourrit au biberon car sa maman est décédée après mise bas :'(. 





Une semaine et je dors encore ! 






1 mois et je commence mon éveil et commence à marcher.







Et le voilà aujourd'hui, il a bien grandit et il vivra avec nous dans 20 jours Smile. Impatience quand tu nous tient :/. 


Gros bisous à tous ! 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignon ce bonhomme, ça grandit tellement vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ça oui mais pas assez je trouve je suis tellement impatiente que les jours me paressent des mois ! 










 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne diras plus ça quand tu l'auras auprès de toi , tu voudras arrêter le temps tellement ils grandissent vite lol . J'étais aussi impatiente que toi avant et bien maintenant je ne le suis plus du tout il grandit trooooop vite j'aurais tellement aimé le garder tout bébé plus longtemps lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine bien mais pour le moment c'est tellement merveilleux de voir son évolution après je ne verrai pas de la même façon aussi. 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vivement ! Je suis impatiente ! J-19 ! 













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupinou !!! Je suis assez d'accord avec Julie quand je vois mon gros loustik a la maison alors qu'il y a 4 mois c'était une crottes quand on la eu pfiou j'aurais aimé que le temps s'arrête, même si en grandissant ils sont toujours magnifique c'est plus le petiot avec ses plit partout qui a du mal à marcher sans tomber lol nostalgie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau ce petit boubou !! Une pensée pour sa maman tout de même !!! Et vivement que vous soyez réunis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie-Aude, je l'ai revu aujourd'hui et voilà une photo nous lui avons mis le collier pour qu'il est l'habitude de notre odeur et de le porter on l'a officiellement dans 13 jours ! 


J'ai pris une photo pour vous ! 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et merci à tous vous êtes vraiment sympa ! 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop mignon. Encore un peu de patience même si les dernier jour sont les plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tellement impatiente c'est dingue ! 


Par contre lui en avait rien à faire de nous... Il pleurait quand on le mettait sur nous pour redescendre. 


Merci tout le monde !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ça va passer vite Smile . Elfy elle faisait pareil elle en avait rien à faire de nous, et maintenant c'est un vrai pot de colle, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me rassures ! J'ai peur qu'il fasse sa vie sans nous et qu'on compte pour lui uniquement pour lui donner à manger. Tel un chat quoi ^^. J'espère que ça va vite passer, 12 jours encore ! 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonjour à tous ! Voilà mon boubou est arrivé hier ! Voici une vidéo montrant sa peur ^^. 


Et des photos d'aujourd'hui, il se porte bien, mange bien, joue bien, câline bien et dors bien ! 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Une semaine plus tard... Dur dur de le prendre en photos ! 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous ! Et bon week-end, je viens vous donner des nouvelles de Ipso qui a 3 mois aujourd'hui Very Happy


Voici donc des photos pour ces 3 mois ! 








C'est trop fatiguant une vie de chien  Sleep 




Je l'ai vermifugé hier tout va bien pour lui et le rappel du vaccin ce fera le 31 janvier j'espère qu'il n'aura pas trop peur du véto ! 


Je vous souhaite à tous une bonne journée.




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui et j'ai oublier de vous préciser ! Il a apprit l'ordre "Assis" la photo le montre à l'oeuvre !   





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Maman fait vraiment n'importe quoi avec moi  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très à plaindre !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup le tien n'est pas mal non plus d'ailleurs Wink même si je ne suis pas trop fan des bringé ^^ (je vais me faire taper sur les doigts...) :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon ce petit Ipso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les goûts et les couleurs ne se discutent pas Smile ils sont tous beaux les boulis toute maniere hihi

Ipso25 a écrit:
Merci beaucoup le tien n'est pas mal non plus d'ailleurs Wink même si je ne suis pas trop fan des bringé ^^ (je vais me faire taper sur les doigts...) :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sûr. avant je n'aimais pas les fauves et cailles mais depuis le forum je les trouve trop trop beaux,j'aimerai en avoir un de chaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que chacun a des goûts différents, ça permet d'avoir une magnifique palette de boubous de toutes les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur ils sont tous différents et ne font pourtant pas de différence entre eux pas comme nous autres humains... J'aime tous les bouledogues moi de toute façon !!!!! Surtout ceux du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjovigirl83 a écrit:
c'est sûr. avant je n'aimais pas les fauves et cailles mais depuis le forum je les trouve trop trop beaux,j'aimerai en avoir un de chaque lol


Complètment d'accord avec toi Amandine!   J'imagine la meute! un de chaque couleur! c'est vrai qu'ils nous font tous rêver, même si c'était pas notre choix couleur au départ!

Ipso est superbe  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bain ! 





Son petit coin ! 






Il adore le soleil ! 






Mais aussi sa maman Smile ! 








Et les dimanches canapé ! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...