ellie 59 0 Posté(e) le 20 février 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 février 2014 Adorable !! Il a pas l'air d'aimer trop le bain ^^ super photos en tout cas très beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Beau gosse avec son bandana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Merci à tous et oui le bain n'est pas trop son truc et le séchage non plus on utilise le sèche cheveux ^^. Il se porte bien il fait 6 kgs et commence à être propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 Laisse moi tranquille je suis bien devant la télé ! Pffff elle m'énerve avec ses photos... Elle m'énerve tellement que je ne regarde même plus l'objectif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 Comme il est beauuuuuu! La dernière photo est top, même énervé il reste classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 OOOh il ressemble à Ipod!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Trop choux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 Pas l'air content le doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 Merci à tous ! Je crois qu'il n'aime pas trop les photos ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Je vous souhaite à tous un bon dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bon dimanche Ipso ! Tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Bonsoir, je viens vous présenter mon profil comment le trouvez vous ? Maintenant ma langue !!!! C'est moins mignon !! Et je vous souhaite à tous une bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Très jolie profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Coucou Ipso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Hé hé Maman !!! Un inconnu est venu aujourd'hui à la maison et regardes il a tout déchiqueté ton clic clac !!!! Promis je voulais l'arrêter mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Heureusement que ce n'était pas un Château d'Ax à 2 000 Euros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 aie les degats bon courage il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Merci ça va aller ce n'était que les pieds du canapé alors les assises ne sont pas touchées c'est déjà ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oh petit coquin Ipso ! Il c'est lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 mdr le craquage d'Ipso, quel petit voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je crois qu'Ipso voudrait un nouveau canapé ! lol Il est chou ce p'ti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Il dur longtemps son craquage il a recommencé ce matin... Grrrrr un fesser et puni !!! Merci tout le monde pour les compliments et Mika il est pas plus beau que le tien ! Houna oui je crois bien ou alors je pense que c'est le signe que maintenant on peut le laisser libre car jusqu'à maintenant il est dans un petit park. Qu'en pensez-vous ? Il réussit à sortir et s'attaque au canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Hé c'est qui elle ? J'ai l'impression que c'est moi mais en plus fin, serais-ce ma sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oh qu'il sont choux!! Je pense qu'Ipso veut changer de canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Hé les amis !!! Je suis aller chez les parents de ma maîtresse aujourd'hui on a bien joué !! C'était super je met des photos pour vous montrer bonne fin de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Il est vraiment très beau ce petit Ipso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 On dirait qu'il rigole tout le temps....Un beau bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Super beau ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Merci beaucoup !!! Si il rigole tout le temps est-ce un signe qu'il est heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour tout le monde !! Regardez comme je suis obéissant. Bon vous avez bien vu maintenant je vous tire ma gueule de méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites