Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi je vous remercie

Messages recommandés

Invité
voila je ne savais pas ou poster

je vous remercie de cet poste son  tres interessant car c et vrai que sur d autre forum voila ce qu on ma repondu quand je parle de gestation


faire steriliser la chienne qui et déjà pleine et faire l avortement en meme temp ou honte a vous ou vous voulez faire du fric
bref c et gens la bas mon mit un coup au moral
j ai eu plein de renseignement sur votre site et sur vos poste
comme je vous le dit sur ma presentation

j ai actuellement recueillie une petite femelle de 2 ans edemis qui les propriétaire voulais abandonner
et la tout ce gate pour moi
elle attend des bébé je croit je pense bref je suis presque sur ou sinon grossese nerveuse
j ai render vous aujour huit pour confirmation
elle vivait avec un male boulli
mais on ma dit quelle avait pas eu c et chaleur chez eux car il avait soit disant depuis peu 3 semaine
en me renseignent il l avait depuis plus de 3 mois
voila l histoire
car la je ne c et pas de combien je c et juste que c et mamelle ont triple de volume quelle c et arrondi mais d un coup
donc quand j ai vu que vous aviez des renseignement adapter bas je me suis inscrit

donc je rechercher des renseignement sur quoi acheter et j ai bien tout trouver donc j ai une belle liste
et mon homme lui a fait un plan pour la caisse
et des la sorti du veterinaire si c et une gestation qui ce deroule bien et que tout va bien
ou ce mettra en quette de tout acheter

et j ai lu presque tout vos poste et tout plein d autre site je connait les risque
meme si en adoptant cette choupette je ne m attendais pas du tout a ca
mais j espere que cela restera une belle aventure avec ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les nouvelle
donc elle a fait le vaccin
elle a fait une radio et une échogrophie donc elle me dit qu elle serai de 40 jour a 43 jour
a peu prés bien sur
mais sur plus de 40 et moins de 45 jour a cause de la radio car on voie pas encore tres bien mais il y a déjà sur 4 petits voir plus radio le 30 decembre la prochaine radio
donc elle ma dit que c et des belle mamelle elle en aura des grosses esperon pleine de lait
donc oui elle et dispo 24h sur 24 meme ferier elle fait au gaz
donc je les vermifuger aujour huit comme prevu et aussi l anti puce elle a prit 2 kl mais elle était maigre a l arriver
du coup elle me dit qu elle n et pas utopique que c était surtout du a des puces et quelle et en meilleur santer que le premier jour qu elle la vu
elle ma donnée un kit avec un termometre des fils une pince un peu comme tu ma fait voir mes moin longue des compresse
et des lingette antispetique
et des feuille pour mettre le poid l heure le sexe comme un petit calendrier sans date pour le suivie des bébés
pareille elle ma dit de la passer au croquette bébé meme marque donc pro plan junior 2 ..12 mois jusqu au sevrage des bébé
voila les nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu vas être bien occupée ds qq temps !

Elle a de la chance choupette d'être arrivée dans ta famille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais etre occuper

bas en tout cas pour l instant je suis contente car elle a bien reprit et elle et en meilleur santer

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle Smile des petit loulou et ducoup qui est le papa dans cette histoire là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le papa cet un boubou Français caille

brefffff j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...