Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche boulie (07-26-84-30)

Messages recommandés

Invité
Bonsour tout le monde voilà jai déjà une boulie adorable. Je suis tombée amoureuse de cette race tellement magnifique (tant physiquement que comportementale). Jai une maison avec jardin et ma chienne fait sa petit vie entre la maison et le jardin.

Je suis maintenant a la recherche d'un deuxième boulie. Je préférerai une femelle. Mais voila, jamerai un jeune chiot. Pour une education a ma maniere, pour quil nest pas été habitué a un autre maitre.
Seul hic, je ne peux pas me permettre de dépenser 600€ (prix courant) pour l'achat de mon chien.
J'habite au frontiere de 4 departements, ardeche drome vaucluse et gard. Si quelqu'un peut venir a mon secours.
Merci par avance! Et bonnes fête s a toutes et a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien a rajouter par rapport a ce que j ai déja dit sur ton autre poste, mise a part que j ai récupéré Harry a 4 mois chez ses ancien maitre (ce qui ne m a pas empêché de le payer), si j en reprend un autres après je privilégiais une adoption, ils sont tous si mignons, peut importe l age. Alors autant rendre heureux un de ces abandonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qua tout age ils sont trop mignon. Mais ce qui me fait peutmr dans l'adoption dun chien et non dun chiot. Cest son education, quil ne soit pas habitué aux chiens, aux enfants. Ladaptation dun chien dans un nouveau foyer doit etre plus difficile qu'un chiot...
Je sais pas cest peut etre des préjugés. Dites moi, je suis toute ouïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends et économise c'est mon conseil ! Tu pourra t'en payer une très jolie avec un plus gros budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...