Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la couleur bleue chez le boubou

Messages recommandés

Invité
je viens de voir un très beau bb bleu, je ne connaissais pas cette couleur....sur le site du club ils parlent d'un risque d'alopécie lié à cette robe qqun en sait il plus?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais plusieurs personnes possedant des boubous bleus et ils sont tous en bonne sante. Ce n'est pas reconnu par le club de race, mais c'est en discussion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH vaste sujet de débat cette couleur !!

Moi perso ce qui me fait bondir c'est le prix ! une couleur pas reconnue par le club de race donc au final c'est un type il ne devrait pas dépassé les 800 euros mais quand je vois des chiots entre 2000 et 3000 euros seulement parce que la couleur est "rare" et que les saillies sont à 500 euros (aussi chers qu'un mâle lof et très bien noté en expo) j'ai juste envie de rire !! C'est une belle arnaque !!

Voilà mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca c'est vrai que les prix sontt exorbitant sous pretexte que ce sont des couleurs rares. Apres il y en a qui achete, donc forcement il continue. Mais c'est vraiment abuse
Apres, j'avous que je les trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je les trouve fabuleux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui après ça reste un boubou, il a rien demandé lui lol ils sont plutôt beau SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait comme les boubous fauves, avant c'était eux les boubous rares donc prix exorbitants, maintenant c'est la robe bleue, après ça sera quoi? Serte ils sont magnifiques, comme tout les boubous d'ailleurs mais ça reste un marché.. Triste réalité.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui des arc-en-ciel ! Lol
Il est magnifique boubou16 ! 
Si je pouvais, je m'en offrirais un completement bleu. Mais bon trop cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas du tout en plus méfie toi il est déjà tout "rose" il fait peut être un début d'atopie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ça l'atopie ? Parce que moi Ipso ça arrive qu'il ai le museau et les oreilles rouges quand il s'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus rare, le bouledogue français black et tan, j'ai vu sur internet quelques "spécimens" aux états unis à 7000 $ le chiot....  Shocked 
Perso, j'adore  I love you  I love you  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les couleurs exotiques chez le bouleoduge il existe le bleue, le chocolat, le noir et feur, le fauve bleu, et le merle. En faite nos boubous portent toutes les couleurs qu'il existe chez les chiens lol. 
Ah et il y a aussi le creme, normalement pas reconnu mais il passe en concours comme fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif peux pas voir l'article surl'atopie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ben j'avoue que je n'avais jamais vu noir et feu mais je trouve ça très beau aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas non plus voir le post ça me met ça : " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout compte fait moi non plus mais quand on fait une recherche sur atopie il n'y à  plus rien. C'est peut être pour que ça moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de voir c'est parce que le post est dans la partie privée : je vous le poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais failli craquer sur un boubou bleu....
Et en me renseignant à droite à gauche, on m'a fortement déconseillé.
Problèmes de santé, génétique etc

Peut être qu'avec plus de recul les Bleus seront inscrits au LOF Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...