Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop fusionnel?

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous, voilà pour le jour de l'an nous sommes parti 5 jours a Londres, Iron est resté chez mes parents (ou il adore allé il y est pourri gâté lol), tous c'est bien passé, il a pas pleuré, il joué tous les jours.... 
A mon retour j'ai eu droit à la plus grosse fête qu'il n'est jamais fait, Depuis mon retour il est encore plus pot de colle qu'avant lol on à toujours était fusionnel tout les deux, mais la on en est au point ou quand je prend ma douche il pleur pour rentré dans la douche avec moi lol. Sa me dérange pas, j'adore l'avoir avec moi, mais j'ai peur qu'il se soit senti abandonné et qu'il réagisse comme sa à cause du voyage sa me fait de la peine. Vous comment on réagie vous boubou quand vous les avait laissé quelque jours pour la première fois? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé peut  pas répondre à ta question je ne l'ai jamais laissé quelques part mais par contre elfy fait ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas t'aider mais le plus dure dans tout ça c'est le jour ou tu voudras a nouveau repartir  plusieurs jours sans lui... moi dans un gros mois je pars en Alsace 3 jours et ce sans lui aussi et j’espère que cela ne lui sera pas trop dure non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me suis aussi posait la question après Londres nous sommes resté quelque jours chez nos parent le dimanche quand Iron a vu que l'on prenait les valise il a foncé dans la voiture du genre " se coup si je vient avec vous" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai eu peur qu'il fasse sa aussi mais non, il a l'habitude que je le laisse dans la journée chez mes parents quelque fois mais jamais 5 jours donc j'ai aussi eu peur d'une grève de la faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai du le laisser 3 semaines en août Sad mon homme aime les randonnées en montagne quand on va en vacances et prendre un boubou en rando ... Je l'ai laisse chez mon père mais du coup je l'ai habitué avant en le laissant une nuit de temps en temps et ça été !! Au retour il ma fait la fête et a repris sa petite vie avec moi comme si on s était jamais sépare Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...