Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Voila j'ai mon boubou de 3 mois qui traîne les pattes arrière et chasse du train arrière après j'ai du carrelage donc il glisse mes le fait moins en extérieur !!!mes sa m’inquiète car on dirai qu'il est saoul il mange , pas de fièvre, saute sur ces patte arrière , court joue avec mes autre chiens après idefix est pas très actif ni nerveux de naissance sont passe Temp ces la ronflette .....ma question pour vous ces juste qu'il est feignant ou sa démarche ou ces plus grave merci !!!!!! ou ces mieux de consulter sachant que j'ai rdv début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Houna par moment marche en crabe et c'est surtout en ballade car elle ne supporte pas que la laisse lui touche le dos Dans le doute contacte ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je dirait aussi véto en espérant que y'ai rien a la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 j’espère aussi je prendrais rdv des lundi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=404453819688385&l=5899991085951071089une video pour vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il marche comme ca depuis que tu l'a? Moi j'appellerai en effet le véto dès lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui moi aussi véto rapidement, on dirait qu'il commence a se paralysé de l'arrière train, il tiens pas trop sur ces pattes arrière comme si il avait pas de force sur ces pattes Tiens nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'arrive pas à voir la vidéo, vous la voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui moi j'ai pas eu de soucis pour l'a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ça me dit le lien est temporairement indisponible ou vous n'avez pas la permission ... c'est parce que je suis sur une tablette peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ben je ne sais pas moi je suis avec mon ordi et j'ai aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 je pense aussi qu'il faut directement aller au véto, c'est quand même impressionnant !tien nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi non plus je ne peux pas voir la video' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai reussi à voir la vidéo sur l'ordinateur, en effet il faut mieux l'enmener chez le véto . Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je trouve ca même impressionnant! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tiens nous au courant jespere rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 BONSOIR, donc j'ai appeler le veto de garde pour mon boubou a 15h00 car j'etait pas rassuré et sa briser le coeur du coup il l'on garder j'ai rdv demain a 18h00 pour en savoir plus car il marche mes ces pas coordonne donc je vous tiendrez o courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 courage ! de tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 bon courage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bon courage j'espere que ce n'est rien de grave! On attend les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 dans 30mn j'ai rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j'avais pas pu regarder la vidéo hier (jetait sur tablette ) mais c'est impressionnant quand même j’espère vraiment que ta petite boulette n'a rien de grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ça fait pensé à un problème moteur ... on attends les news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 salut,c'est vrai que c'est impressionnant, donne nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 donc il a du faire une chute est sa a compressé une vertèbre donc il est sous corticoïde est beaucoup de repos pour limite tout choque et sortie solo si sous 8 jours il a pas récupéré a 100 pour cent sa sera une IRM et scanner a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ouf... courage et j’espère que tout ira de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 bon rétablissement à ton boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 ^y'a du mieux ^^ il fait moi de fausse route mes le pb ces dur de le canaliser ..... bonne soiré est merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Espérons une guérison rapide et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 bon courage pour ce loulou ! tien nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 J'envoie plein de courage pour ton boubou! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Courage à ton boubou et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Je te souhaite plein de couragecé vrai que c'est impressionnantnous Maggie nous a fait une grosse frayeur quand elle avait a peu près 6 mois. la veille elle a joué avec mon fils et elle sautait sous la toile du trampoline pour qu'il descende : elle s'est mal réceptionnée mais 5 min après elle courait partout. Par contre, le lendemain elle ne marchait quasiment plus comme paralysée du train arrière. Je l'ai emmenée chez le véto en urgence et il lui a fait une injection de cortisone. 2 jours après il n'y paraissait plus rien , on était obligé de la freiner car le véto avait dit d'y aller cool pendant une bonne semaine mais Maggie en avait décidé autrement lolmaintenant on la calme dès qu'elle part en vrille car on sait que son dos est sensibleDonc j'espère que pour toi ça va rentrer dans l'ordre aussi vitePlein de caresses à ton boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Super bon rétablissement a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai eu vraiment peur pour ton loulou en visionnant la video, mais me voila rassurée si tu dis qu'il y a du mieux avec son traitement !Tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Je vous souhaite tout plein de courage pour le rétablissement de votre boubou, j'ai vu votre video et c'est vrai que c'est assez effrayant. Mais il faut toujours rester positive pour que les choses ce passe au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 mon boubou va mieux il court me fait des frayeur est c'est très très dur de le canaliser un boubou de nerf lol il marche bien sur ces deux patte arrière mes parfois fait de fausse route j’espère que lundi il aura récupéré a 100 pour cent voila les progréeshttps://www.facebook.com/photo.php?v=405998372867263&l=1723869824645623292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 un énorme changement il faut y croire et je croise les doigts pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 si lundi ces pas mieux on continu les corticoïde sur 1 semaine je pense enfin on verra avec le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 j'espere que sa ira mieu et il est pas possible de lui faire de la rééducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 je sais pas ma veto ma rien dit de se coter la donc j'en parlerai lundi car je voulez l'isoler dans la salle de bain mes c'est dur de l'entendre hurler en journée et d’être réveiller la nuit par ces hurlement car il est enfermer est nous entend ... donc je laisse dans la cuisine plus facile a séparé et pigne moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 renseignez-vous sa pourrait etre bien, je m'y connais pas mais quand il y a une hernie discale ils font de la rééducation pour aider à la marche. Vous pouvez laisser la porte ouverte et mettre une barrière enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 c'est que j'ai fait mes je pense qu'il fait de l’hyper attachement .... car pigne en notre absence ... j'ai filmer pour voir un peut sa journée !!!après il na que 3 mois j’espère qu'il se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 peut être, moi pour habituer l'absence au mien je lui ai donné un de mes tee shirt avec mon odeur dessus. Et pas de chouinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 il a tout tee shirt doudou jouet mes idefix pigne pour pas mal de chose ( un tit trolle ces gnom de boubou) il pigne pour monter sur le canaper pour aller dehors sur les autre animaux ..... on le reprend sur les chose interdite ms je pense que ces sa personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 oui sa doit être sa personnalité, avez vous un deuxieme animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 oui il y a 2 autre chien dont un jeune un golden de 3 ans et mon vieux de 9 ans et des copain chats le problème ce que mes chat adore les chien mes idefix veut jouer et les mord malgré les coup de griffe il re commence donc il s'approche plus sauf si il est calme pour se blottir contre lui et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Votre chien est une petite canaille, il a besoin de vous, il réclame beaucoup d'attention de votre part et pour faire changer je crois que sa sera très difficile et il vous faudra beaucoup de patiente. Ce que vous pouvez faire c'est de voir un professionnel pour voir si il peut vous aider a faire changer les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites