Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour, besoin de renseignement.........

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai mon boubou de 3 mois qui traîne les pattes arrière et  chasse du train arrière  

après j'ai du carrelage donc il glisse mes le fait moins en extérieur  !!!

mes sa m’inquiète car on dirai qu'il est saoul 

il mange , pas de fièvre, saute sur ces patte arrière , court  joue avec mes autre chiens après idefix est pas très actif ni nerveux de naissance sont passe Temp ces la ronflette .....

ma question pour vous ces juste qu'il est feignant ou sa démarche ou ces plus grave merci !!!!!!  ou ces mieux de consulter sachant que j'ai rdv début février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna par moment marche en crabe et c'est surtout en ballade car elle ne supporte pas que la laisse lui  touche le dos

Dans le doute contacte ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j’espère aussi  je prendrais rdv des lundi ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il marche comme ca depuis que tu l'a? Moi j'appellerai en effet le véto dès lundi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi véto rapidement, on dirait qu'il commence a se paralysé de l'arrière train, il tiens pas trop sur ces pattes arrière comme si il avait pas de force sur ces pattes Sad

Tiens nous au courant stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me dit le lien est temporairement indisponible ou vous n'avez pas la permission ... c'est parce que je suis sur une tablette peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi qu'il faut directement aller au véto, c'est quand même impressionnant !
tien nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi à voir la vidéo sur l'ordinateur, en effet il faut mieux l'enmener chez le véto  . Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONSOIR, donc j'ai appeler le veto de garde pour mon boubou a 15h00 car j'etait pas rassuré et sa briser le coeur du coup  il l'on garder j'ai rdv demain a 18h00 pour en savoir plus car il marche mes ces pas coordonne donc je vous tiendrez o courant demain  Sad  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ! de tout coeur avec vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas pu regarder la vidéo hier (jetait sur tablette ) 
mais c'est impressionnant quand même j’espère vraiment que ta petite boulette n'a rien de grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc il a du faire une chute est sa a compressé une vertèbre donc il est sous corticoïde est beaucoup de repos pour limite tout choque et sortie solo si sous 8 jours il a pas récupéré a 100 pour cent sa sera une IRM et scanner a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement à ton boubou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^y'a du mieux ^^ il fait moi de fausse route mes le pb ces dur de le canaliser ..... bonne soiré est merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour ce loulou ! tien nous au courant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'envoie plein de courage pour ton boubou! Courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite plein de courage
cé vrai que c'est impressionnant
nous Maggie nous a fait une grosse frayeur quand elle avait a peu près 6 mois. la veille elle a joué avec mon fils et elle sautait sous la toile du trampoline pour qu'il descende : elle s'est mal réceptionnée mais 5 min après elle courait partout. Par contre, le lendemain elle ne marchait quasiment plus comme paralysée du train arrière. Je l'ai emmenée chez le véto en urgence et il lui a fait une injection de cortisone. 2 jours après il n'y paraissait plus rien , on était obligé de la freiner car le véto avait dit d'y aller cool pendant une bonne semaine mais Maggie en avait décidé autrement lol
maintenant on la calme dès qu'elle part en vrille car on sait que son dos est sensible
Donc j'espère que pour toi ça va rentrer dans l'ordre aussi vite
Plein de caresses à ton boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu vraiment peur pour ton loulou en visionnant la video, mais me voila rassurée si tu dis qu'il y a du mieux avec son traitement !
Tiens nous au courant pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite tout plein de courage pour le rétablissement de votre boubou, j'ai vu votre video et c'est vrai que c'est assez effrayant. Mais il faut toujours rester positive pour que les choses ce passe au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un énorme changement il faut y croire et je croise les doigts pour vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si lundi ces pas mieux on continu les corticoïde sur 1 semaine je pense enfin on verra avec le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que sa ira mieu et il est pas possible de lui faire de la rééducation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas ma veto ma rien dit de se coter la donc j'en parlerai lundi 


car je voulez l'isoler dans la salle de bain mes c'est dur de l'entendre hurler en journée et d’être réveiller la nuit par ces hurlement car il est enfermer est nous entend  ... donc je laisse dans la cuisine plus facile a séparé et pigne moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renseignez-vous sa pourrait etre bien, je m'y connais pas mais quand il y a une hernie discale ils font de la rééducation pour aider à la marche. Vous pouvez laisser la porte ouverte et mettre une barrière enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que j'ai fait 

mes je pense qu'il fait de l’hyper attachement .... car pigne en notre absence ... j'ai filmer pour voir un peut sa journée !!!

après il na que 3 mois j’espère qu'il se calmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être, moi pour habituer l'absence au mien je lui ai donné un de mes tee shirt avec mon odeur dessus. Et pas de chouinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a tout tee shirt doudou jouet  mes idefix pigne pour pas mal de chose ( un tit trolle ces gnom de boubou) 
 il pigne pour monter sur le canaper pour aller dehors sur les autre animaux ..... 


on le reprend sur les chose interdite ms je pense que ces sa personnalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa doit être sa personnalité, avez vous un deuxieme animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il  y a 2 autre chien dont un jeune un golden de 3 ans et mon vieux de 9 ans et des copain chats le problème ce que mes chat adore les chien mes idefix veut jouer et les mord malgré les coup de griffe il re commence donc il s'approche plus sauf si il est calme pour se blottir contre lui et dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre chien est une petite canaille, il a besoin de vous, il réclame beaucoup d'attention de votre part et pour faire changer je crois que sa sera très difficile et il vous faudra beaucoup de patiente. Ce que vous pouvez faire c'est de voir un professionnel pour voir si il peut vous aider a faire changer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...