Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 oui je vais yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 trop bien il va beaucoup mieux plus de fausse route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Très bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Super contente pour vous, gizmo lui fait une léchouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 bon presque plus de signe sauf sur le carrelage et sol glissant donc a surveillé mes chez ma veto il galopé ,sauté partout a retrouvé ma boule de nerf ......^^idem a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Super beaucoup de câlin et de bisous pour compléter toute la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est trop bien quel soulagement.Gros calins puisqu'aujourd'hui c'est la journée des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon rétablissement pour Idèfix ! Pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ouf attention aussi aux escaliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 jai pas d'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 11 février 2014 Comment va idéfix ? Il est rétablit à 100 % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites