Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Billy alias speedy

Messages recommandés

:chien: Voilà,je vous présente le petit Billy ,adopté par une de mes amies de très longue date,au refuge d'Ardon.Heidi,l'avais vu à la journée porte ouverte.C'est un pur hasard,si c'est mon amie qui à eu le coup de foudre pr Billy, ( elle venait de perdre sa petite caline,dont j'étais la marraine,et on en à eu toute les deux un énorme chagrin. :f Caline est partie si brusquement d'une attaque cérébrale à 11 ans et demi.....)
Ce mini Billy qui se nommait à l'origine Speedy, était là-bas depuis 5 mois et personne n'en voulais. nenni Lorsque mon amie m'a raconté comment et ou elle avait adopté ce petit,j'ai immédiatement,contacté Babs ,pour lui en parler,et qu'elle transmette au refuge,que ce toutou était tombé sur la bonne mamie pour lui.
J'ai attendu pour vous en parler,de parvenir à le voir et de prendre des photo, ce qui c'est fait hier après-midi. love
Heidi vous racontera son coup de foudre pour ce petit,aussi ,et le pourquoi elle n'a pas pu le prendre.
Sa mamie m'a autorisée à vous montrer une photo d'eux 2 .

Avec copinou,impressionné le petit par cet énorme chien, :rire: :rire: :rire: mais pas eu de probs coul

Là,il a choisi une peluche chez moi,et l'a plus quittée yes

Ici,fatigué par toute ces émotion,il c'est endormi vers sa peluche :rire: :rire:

love

Trop trop trop mimi!

Gros calin à Billy et :love: :fleurs: à sa maitresse!!!!

ah.. oui il est tout chou se petit Billy, lovelove heureusement qu 'il y a encore des gens qui ont du coeur sur ctte terre coul mais qu'es-ce qu'il a eut comme malheur se petit Billy :coi:

ohhh mignon!!

tu vas etre obligé de lui offrir la jolie peluche!!!!!!

yesje voulais la lui donner en partant j'ai est oublié zinzin tellement j'étais contente de le voir et lui faire des calins soleil

Trop mignon ce petit love , quel âge il a ? il a aussi des probléme de poils comme Koofi ou il a été toiletté, :coi: mais en tout cas je comprend ton amie qu'elle ai craqué pour lui yes

quelle pomme , j'ai oublié de vous dire zinzin non c'est sa race : chien nu de chine ,pr son âge je sais plus exacement,faut que je re demande

Ahhh bon je me fessais du soucis :ignor: mais si c'est sa race alors tout va bien, yes en tout cas il est bien mignon chien , merci Oasis :fleurs:

love Merci mon Oasis d' avoir mis des photos.Le jour des portes ouvertes à Ardon j' avais encore mon Kofinoux.Ce petit Speedy, maintenant Billy,m' a tappé dans l' oeil,il était tout tranquille,personne le regardait et depuis ce jour,tout les jours j' allait sur le site du refuge pour voire si quel' qun l' avait adopté,comme ils avaient écrit ( il n' as pas la gueule de l' emploie ) voilà pourquoi il est encore là.Quand j' ai su qu' il était adopté,j' étais plus que contente.Mais alors, quand j' ai su que c' était une connaisance d' Oasis,j' ai cru rêver,quelqun là haut,ou comme on voudras bien le dire m' a écouté,une personne pour Speedy le magnifique.Il nous regardait ce jours des portes ouertes,comme pour dire,pourquoi je suis là. Moi je pouvais plus m' es défaire,c' est mon mari qui m' a dit,maintenant viens.G ai promis de ne plus prendre de chien,j' ai Finette et les chats,j' en ai pris trop entre les dents avec Kofi,trop douloureux.Longue et belle vie a BILLY,et n' oublie pas Oasis de dire :merci: à cette personne d' avoir adopté Billy le magnifique. lovelovelovelovelovelove

je viens de lui parler :cuis13: et lui ai transmis ,franchement j'ai aussi eu le coup de foudre pr lui,il faut le voir,ce toutou,il est spécial yes un je ne sais quoi,et pourtant je n'ai tjrs pris que des grands chiens.Heidi,si j'avais pu venir aux portes ouvertes,et que j'avais pas déjà copinou,j'aurai craqué aussi.(c'est le destin comme tu dis,tout ça ! ) :ignor: c'est ce que je viens d'expliquer à mon amie. :fleurs: Elle vous transmet ses amitiés :love:

:merci: Oasis et :merci: aussi à ton amie pour avoir fait un heureux de plus lovelove

:hello: Transmetts à ton amie que je l' embrasse bien fort et qu' elle fasse un énorme câlins à Billy-Speedy. Billy est née en 2005 env.

:hello: :merci: Beaucoup Babs et Oasis,un bout de mon coeur est avec Billy :love:

yes Heidi,je lui dirai yes et ton image est vraiment magnifique :merci: :fleurs: je vais la montrer à sa mamy yeslove

Quelques nouvelles fraiches de Billy alias Speedy .
Il va super bien,sa mamy lui à trouvé une nounou dans sa maison, pour le matin (elle ne travaille que le matin) il avait un peu tendance à pleurer tout seul.Donc ce petit problème est résolu. yes Il lui à fait une petite frayeur,en se faufilant pour sortir du parc qui est devant sa maison ,hier, heureusement elle à pu le rattraper,avant qu'il n'arrive un accident sur la route crasy
Donc maintenant quand elle le sors,elle ne lui décrochera plus la longe nenni Voilà tous le monde dans son quartier est en amours pour ce petit Billy yescoul

super nouvelles y1 elle a raison de le garder attacher, ça va tellement vite, grosses caresses à Billy et :bi1: à sa mamy